CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notez moi !?

Gost-Soldier
Gost-Soldier
Niveau 5
19 avril 2011 à 18:01:32

Salut à tous alors le but du sujet est d'adressé une note sur 20 au jeu global, puis au multi et au solo. (Et plus si vous le souhaitez)
Bref exemple :
Solo: 15/20
Qualités : ....
Defauts : ......

Multi: 17/20
Qualités : .....
Defauts : ......

Par contre il faut toujours argumenter car ce topic a pour but.d'aidee

Gost-Soldier
Gost-Soldier
Niveau 5
19 avril 2011 à 18:02:53

A pour but d'aider ceux qui n'ont pas le jeu et qui hesiterai encore.

TOUJOURS ARGUMENTER

Gost-Soldier
Gost-Soldier
Niveau 5
19 avril 2011 à 18:03:26

Merci ><

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
19 avril 2011 à 18:36:56

De-rien :hap:

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
19 avril 2011 à 18:40:11
Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:49:06

Bon et bien alors
pour que les mecs ce fassent un avis sur le jeu y a le truc bete appelé :rechercher:
Ensuite pour le truc des note regarde ce que j ai trouvé en cherchant juste 5 sec.... et en prime des lecteur on mis deja leurs avis aussi...
magique non???

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014377-killzone-3-test.htm

killzone-geek
killzone-geek
Niveau 8
19 avril 2011 à 19:07:40

Putain le bide de l'ancien forum :rire2:

Gost-Soldier
Gost-Soldier
Niveau 5
19 avril 2011 à 20:33:52

Vive la mentalité de gamins

Scorponok_117
Scorponok_117
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:46:26

parfait aux 2 :hap:
no raj' :cool:

SacDePisse
SacDePisse
Niveau 6
19 avril 2011 à 21:49:13

18 sur 20 KZ3.

vibes38
vibes38
Niveau 10
19 avril 2011 à 21:54:28

vibes38
Posté le 12 avril 2011 à 19:55:26
alors que dire...

niveau solo:
je prefere celui du 3 plus varié au niveau du decor.mais beaucoup trop court pour avoir une tres bonne note donc

16 sur 20

niveau multi:
tellement de critiques à faire que je sais pas par quoi commencer.

le gameplay moi ca me gene pas mais le probleme c'est qu'en le facilitant tout les mauvais joueurs qui n'ont jamais reussi à etre un minimum bon sur kz2 ben sont meilleurs sur le 3.

les sniper qui campent invisible avec le meilleur fusil d'assaut du jeu et avec un brouillage radar.

les infiltrateurs qui sont beaucoup plus dur à detecter et qui courent à l'infini deux fois plus vite que les autres classes.

les bugs de rotation de map.

les deconnexions intenpestives.

les serveurs pas capables de regrouper les joueurs.

le fait d'avoir un systeme de recherche de partie merdique des match de clans aleatoire etc...

donc 10 sur 20.

pour toutes ces raison et meme plus je prefere largement le multi de kz2.

en fait on n'a l'impression (hormis les graphismes et la bande-son) que kz3 est sorti avant killzone 2.

ceci est un copié collé d'un topic kz2 versus kz3

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
20 avril 2011 à 01:20:58

Killzone Geek-> +1

Gost-Soldier
Gost-Soldier
Niveau 5
21 avril 2011 à 06:02:05

:up:

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
21 avril 2011 à 08:48:10

Kz3 est à chié et ont le sais depuis la pré alpha .... Fin du débat

TheYouyou7
TheYouyou7
Niveau 5
21 avril 2011 à 09:19:44

Moi le multi je le trouve bon sans plus gaché par les kikoos sniper invisible mais sinon moi JAMAIS de déconnexion après peut etre c'est un problème de connexion de ton coté mais moi jamais eu de problème avec ca donc le multi je lui met 17/20 ensuite le solo est trop court 3à4h de jeu aurait été souhaitable et puis j'aurais aimé la possibilite d'incarner les Helghasts et L'ISA en campagne ce qui aurait fais 2 campagnes différentes ensuite le scénario est somme toute assez basique mais les graphismes et la mise en scène ainsi que des choses comme le conflit Narville/Rico sont la pour redresser la barre don pour le solo un 16/20

Gost-Soldier
Gost-Soldier
Niveau 5
01 mai 2011 à 16:43:19

Je : up: en attendant le PSN

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment