vibes38
Posté le 12 avril 2011 à 19:55:26
alors que dire...
niveau solo:
je prefere celui du 3 plus varié au niveau du decor.mais beaucoup trop court pour avoir une tres bonne note donc
16 sur 20
niveau multi:
tellement de critiques à faire que je sais pas par quoi commencer.
le gameplay moi ca me gene pas mais le probleme c'est qu'en le facilitant tout les mauvais joueurs qui n'ont jamais reussi à etre un minimum bon sur kz2 ben sont meilleurs sur le 3.
les sniper qui campent invisible avec le meilleur fusil d'assaut du jeu et avec un brouillage radar.
les infiltrateurs qui sont beaucoup plus dur à detecter et qui courent à l'infini deux fois plus vite que les autres classes.
les bugs de rotation de map.
les deconnexions intenpestives.
les serveurs pas capables de regrouper les joueurs.
le fait d'avoir un systeme de recherche de partie merdique des match de clans aleatoire etc...
donc 10 sur 20.
pour toutes ces raison et meme plus je prefere largement le multi de kz2.
en fait on n'a l'impression (hormis les graphismes et la bande-son) que kz3 est sorti avant killzone 2.
ceci est un copié collé d'un topic kz2 versus kz3