bonsoir,
depuis bientot 4 jours je n'arrive plus a rien avec le psn ... Quand je lance killzone j'essaye de lancer la mise à jour , tout se passe bien au début mais après quelques secondes il m'annonce des temps d'attente impressionants puis se déconnecte ... a chaque fois c'est comme ca ...
Est-ce que l'erreur que tout le monde a ou c'est autre chose ?!