CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[multi] question

ISpykeiI
ISpykeiI
Niveau 5
15 avril 2011 à 11:48:59

:salut: tous le monde

Voila hier j'ai fait ma première partit en multi alors je voudrait savoir si c'est tous le temps comme sa :

:d) les gens ne joue pas les objectif sur le mode ou y'a tous mission tous en mode invisible

:d) quand j'ai mit guérilla je suis tombé sur des parties ou il n'y avait pas grand monde (genre sur 3 parties y'avaient 2 2VS2)

merci de vos réponses

ailu
ailu
Niveau 6
15 avril 2011 à 11:51:49

Pour les objectifs ça arrive (moi ça m'arrive presque jamais mais d'après d'autre personnes c'est courant) et pour guérilla bas t'as pas eu de bol^^
(oui on sait vibes, c'est mieux kz2 XD )

ISpykeiI
ISpykeiI
Niveau 5
15 avril 2011 à 11:57:56

ba pour te dire les trois parties en mode objectif que j'ai fait les score étaient a base de 6-1 voir 6-2 pas plus sa en était lourd ( j'était dans l’équipe gagnante ^^)

perso grand fan du 2 j'ai été grave dessus de voir sa

ailu
ailu
Niveau 6
15 avril 2011 à 12:02:15

Moi il me plait bien ce jeux (je suis peut-ètre chanceux et je ne tombe que sur les bonnes parties ou juste trop optimiste) et si t'aimes pas, bas fais comme vibes et joue au 2 ;)

ISpykeiI
ISpykeiI
Niveau 5
15 avril 2011 à 12:18:13

non je l'ai achetai certe en pack ps3 mais
pour moi achetai=saigné lol

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
15 avril 2011 à 12:22:07

Salut, oui effectivement on peut tomber quelques fois sur des parties ou les joueurs ne jouent pas les objectifs, tu peux aussi postuler dans une des nombreuses équipes qui recrutent sur ce forum, en intégrant un clan tu peux etre sur de voir toute la potentialité de killzone 3 en matière de jeu en équipe. Pour les parties ou tu te retrouve presque tout seul en guérilla, c'est quand tu choisis une carte spéciale dans le choix des maps?

ISpykeiI
ISpykeiI
Niveau 5
15 avril 2011 à 12:31:52

:d)la_lessive non j'ai juste mis guérilla je connais pas assez le multi pour me permettre de choisir la MAP lol

sinon pour les teams j'ai la mienne donc pas de soucis la dessus en plus d'ici pas longtemps y'auras un topics de crée ^^

nous sommes multi jeu du coups mes collègues sont pas forcement sur le jeux

ps si quelqu'un veut m'ajouter mon pseudo est ISpYkEiI

Scorponok_117
Scorponok_117
Niveau 10
15 avril 2011 à 12:34:59
  • hs*

t'as Skype? :question:

  • hs*
la_lessive
la_lessive
Niveau 7
15 avril 2011 à 12:43:40

Ok ISpykeiI, je disais ça parce que quand tu cherche à faire une guerilla sur une map précise il est beaucoup plus fréquent de tomber sur des parties pas très peuplées, donc là c'était pas de chance je pense,et bonne chance pour ta team alors :ok:

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
15 avril 2011 à 12:45:07

ps: si tu veux faire quelques parties avec moi et quelques camarades de mon clan n'hésite pas, je t'ajouterai ce soir (id: lessive) et dsl du double post

ISpykeiI
ISpykeiI
Niveau 5
15 avril 2011 à 13:47:21

:d) Scorponok_117 non je joue pas avec skype d'ailleurs comment sa fonctionne moi je joue aux micro
:d) la_lessive ok pas de soucis comme vous pouvais m'aidez pour mes trophées

La vidéo du moment