la_lessive non j'ai juste mis guérilla je connais pas assez le multi pour me permettre de choisir la MAP lol
sinon pour les teams j'ai la mienne donc pas de soucis la dessus en plus d'ici pas longtemps y'auras un topics de crée ^^
nous sommes multi jeu du coups mes collègues sont pas forcement sur le jeux
ps si quelqu'un veut m'ajouter mon pseudo est ISpYkEiI