CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

décu car

HOLLOW_2009
HOLLOW_2009
Niveau 9
12 avril 2011 à 15:54:01

je suis décu car le platine de killzone 3 etait trop facile a avoir. je men vante meme pas.c'est devenue trop facile et killzone 3 n'est pas le seul jeu en ce moment qui est sortie et qui est facile il y a aussi cod7 et plein d'autre jeux... par exemple killzone 2 etait dur a avoir comme le mode élite et le trophé du meilleur classement de la semaine ou cod5 avec le mode veteran et les trophée en zombie. ca me décoi vraiment... et en + ce n'est pas que au niveau des trophé mai aussi au niveau de la durée de vie des jeux. comme killzone3 lhistoire est trop courte, ou home fronte qui se termine en 4h de jeu. ils se vante et dise que en 2010 il y a eu un record de sorties de jeux ce sera pareil en 2011 . des jeux pourrie avec une courte durée de vie et en + a 70e moi jen veu pas. autan quils sortent moin de jeu mai qui soient bon et quil valent le prix . ils montre une belle bande annonce avec les meilleur moment du jeu, ils mettent des affichent publicitaire partout pour quon lachète a 70e neuf pour jouer a un multi baclée et une histoire solo courte et en + il faut acheter des extension qui coute parfoi la peau du cul comme first strike a 15e ( cod7 )

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
12 avril 2011 à 16:25:14

Les jeus d'avant n'était pas plus long, ils étaient plus difficiles, c'est pour ça que tu à l'impression d'une durée de vie courte, ça toujours était la même, seulement c'est la difficulté qui à changé les jeux, maintenant tu peux jouer les mains dans le dos attaché à une chaise avec un gars qui te distrait à coté :ok:

Scorponok_117
Scorponok_117
Niveau 10
12 avril 2011 à 16:55:28

piscou :d) + ou - :noel:

je ne sais pas si c'est du fait que je n'ai plus touché à la console depuis des mois,mais kz3 en solo normal me paraît plus dur que je croyais :(

j'ai vraiment perdu du talent :rire2: :-(

kill-officer1
kill-officer1
Niveau 5
12 avril 2011 à 17:35:40

Picsou ne dis pas n'importe quoi, tu as 14 ans tu ne sais pas ce qu'est un jeu abouti tu es un naissant de next gen

Va dire ça à des joueurs comme moi et beaucoup sur ce forum les jeux étaient plus dur plus long et aussi beaucoup plus travaillé

Les jeux d'aujourd'hui se répète mais surtout il priment sur une technologie aux détriment de la qualité et de la recherche de perfection

1990/2000 fût la meilleur époque pour jouer encore 2000 ça commencer déjà....

vibes38
vibes38
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:41:56

+1000

à mon vdd je viens de refaire moh 3 ben il est deux fois plus long que celui de 2010 et pourtant j'ai fais l'ancien en normale et le nouveau en difficile...

Scorponok_117
Scorponok_117
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:50:26

Résultat : n'achetez plus de jeux :hap:

à vous lire,on dirait que c'est d'la grosse merde qu'ils nous pondent les dév's :hum:

j'suis entièrement content de bas en haut d'avoir les 3 killzone sur console de salon ( juste pour dire,pas celui de la psp ) :(

ils sont bons, bien faits, y'a une histoire qui tient, un monde immersif ,etc...

de plus, les graphismes sont biens, qualités importantes à notre époque, et polémyque par cette occasion :(

J'ai joué à des Mario, des vieux, à des Tetris,et quelques jeux ancienne géné, d'avant 2000! et oui, j'ai bien 16 ans :doute:

Alors, stop de dire nouveau jeu = merde et ancien = top du top :(

ils s'équivalent TRES BIEN dans leur cadres RESPECTIFS , surtout temporel :(

sur ce,bonne journée et bon jeu :hap:

kill-officer1
kill-officer1
Niveau 5
12 avril 2011 à 18:00:16

Comment veut tu avoir le point de vue que quelqu'un qui à 10 ans de plus que toi...

A leurs époques les jeux étaient nouveaux leurs univers l'étaient aussi tout était travaillé

Vois Homefront...
Vois un COD
Vois un "pro dj"

Ensuite:
Vois metroid (super nintendo)
Vois duck hunter (nintendo) avec votre sharshooter vous me faite rire le concept était déjà présent alors que vos parents vous changeais les couches
Vois Earthworm Jim (super nintendo)

Cesser de prendre les plus agés pour des nostalgique qui ne respectent pas les plus jeunes joueurs;

Vos parents vous l'on dis: Tu prend ton père et sa génération pour un cons tu verra plus tard ce que je dis est vrai tu verra que j'ai raison

Tu regardera d'un autre air la PS5 et ses capteur corporel pour jouer à des jeux de 1 heure à 200 euros Tu verra !

Scorponok_117
Scorponok_117
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:02:54

Mon père ne jouait pas à des jeux vidéos :(

de plsu, il faut pas comparer des COD avec des KILLZONE ( par exemple )

débat clos, à partir du moment ou tu choisis BIEN ton argument sur un BON JEU, parce que des cod à la noix :hum:

medal of honor, espionnage sur gameboy :bave:

kill-officer1
kill-officer1
Niveau 5
12 avril 2011 à 18:12:46

"Vos parents vous l'on dis: Tu prend ton père et sa génération pour un cons tu verra plus tard ce que je dis est vrai tu verra que j'ai raison"

Je parle de son âge de son expérience des débats auquel il aurais pu te le dire pas du monde du jeu vidéo tu es peut être bien intentionné et ouvert mais ne pense pas que le monde soit une évolution permanente

Certain "vieux" où "moins jeunes que toi" qui parlent d'aujourd'hui eux peuvent faire la différence avec "avant"

Toi non, par la même occasion je défend une décennie avec des arguments et un passé que tu n'a pas, par conséquent et je l'affirme les jeux ne sont plus ce qu'ils étaient certain sont très bon d'autres sont une vrai régression tout est mit sur l'amélioration des technologies les développeurs ne travaillent plus pour le client mais pour l'argent... Ils ne travaillent plus du tout pour donner du plaisir ils posent juste un jolie décors dans lequel tu fera mumuse bêtement 4 heures avant de débourser à nouveau 460 francs :rire:

Le débat est clos quand j'en ai envie je recevrai cette requête quand tu aura raison à savoir que ce n'est pas encore pour aujourd'hui il ne faut jamais défendre une cause sans avoir de ressources surtout quand il s'agît de temporel à 16 ans ^^

Scorponok_117
Scorponok_117
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:23:33

Hum,j'ai testé plus de jeux qu'il n'y parait :(

Et le débat ne peut se poser que sur certains jeux, comme déjà proposé

un COD et un KZ , c'est pas la peine :(

un des jeux ( pour bien faire clishé ) du joueur du grenier,si tu connais, avec un jeu de même console sont ( peut-être ) aussi différents que les 2 premiers cités :(

Minecraft fait mal aux yeux ( faut dire ce qui est ) et pourtant rencontre un grand succés :(

donc , personnellement , ce débat se pose sur certains jeux et à la limite, ne se pose pas...

il y a un plus grand fossé entre bons et mauvais jeux maintenant qu'avant :(

Scorponok_117
Scorponok_117
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:27:09

ceci entre nous : je ne veux pas vous emmerder à ça, ni même " m'engueuler " ( comme on dit chez nous :o)) )pour ça :noel:

c'est ptet aussi un débat simplement génération contre génération, et non plus jeux vidéos contre jeux vidéos :(

kill-officer1
kill-officer1
Niveau 5
12 avril 2011 à 18:35:38

A l'époque environs 90% des jeux me satisfaisaient...

Maintenant au moins 7 sur 10 (70%) sont dans la catégorie des jeux irrecevable pour des qualités manquante...

Graphisme parfois à la ramasse pour notre époque
Jouabilité parfois exécrable
Durée de vie parfois minable
Originalité souvent manquante (ma seule grande surprise Assassin's creed) et même là dessus ça commence à partir très mal
Scénario à la limite du supportable les anciens avaient compris que sans vrai histoire écrite il valait mieux ne pas en faire du tout de scénar ce qui permettait le 0% de critique sur ce point
Le prix exorbitant de jeux qui ne valent pas un clou

Vois saussice est chausette et vois en son temps Les dents de la mer c'est pas un fossé c'est un univers

Le monde du jeu vidéo nous sommes presque à l'identique je rêverai d'avoir des jeux à des prix raisonnable et acheté mon vidéonews pour avoir les recette du succès au lieu d'avoir des test et astuces complet sur jv.com ^^

M'enfin je m'égare là c'est plutôt la nostalgie qui parle tu m'en vois désolé...

Scorponok_117
Scorponok_117
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:40:02

J'aimerais avoir des jeux vidéos gratos :-(
beau gameplay, RPG ( fallout 3 :bave: c'est juste génial :hap: )

TsukiAce
TsukiAce
Niveau 6
12 avril 2011 à 20:13:01

Après quand vous comparez les jeux des années 90-2000 et que vous dites "Wow la durée de vie qui tue tout les jeux qui sortent a notre époque!" Je vous rappel que maintenant, on a le online.Ce qui rallonge considérablement la durée de vie. Je suis d'accord pour dire que certains des nouveaux jeux sont décevant, malgré que je n'ai QUE 14 ans, j'ai comme même grandit avec les Tomb Raider, mario 64, Metroïd ect...Mais bon dire que les jeux de maintenant sont des bouses en galette comparés au ancien jeux, C'est n'importe quoi.

kill-officer1
kill-officer1
Niveau 5
12 avril 2011 à 20:15:31

Vas en cours tu es HS sur le contexte à 25/30 ans on ne refait pas le monde alors t'imagine à 14 :sors: bye bye :-)

Scorponok_117
Scorponok_117
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:16:31

+1 mon vdd :hap:

vibes38
vibes38
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:23:15

alors maintenant ca sert à rien de faire des solo tres bon vu les kikou s'occupe que du multi....

et les gens qui habitent dans le massif central ou tout autre endroit ou ils ont des connexion tres faible eux comment ils font????????

c'est pas grave c'est pas ton cas c'est ca????

Scorponok_117
Scorponok_117
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:25:13

t'énerves pas pour ça ,c'est un " jeune " il a pas pensé à ça :doute:

y'en qui comme moi n'ont pas pus jouer en ligne tout de suite aussi :(
juste pour autres raisons :(
des jeux ne se jouent qu'en multi,voir les derniers SOCOM :-(

dommage,j'aimais bien

vibes38
vibes38
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:36:48

le probleme c'est qu'il y a plus de budget pub pour les jeux que pour le devellopement du jeux en lui-meme regarde homefront.

avant il y avait que les bons jeu qui avait un gros budget pub.
je me rapelle de la pub pour mgs1 j'etais schotché.

HOLLOW_2009
HOLLOW_2009
Niveau 9
12 avril 2011 à 20:59:50

tout sa c'est commercial ils sortent un jeu sois disant bien mais qui est moyen car ils ne l'exploite pas à fond et pour dire que le prochain sera 4x mieux.

La vidéo du moment