Bonjour à tous, voici ce que m'a fait tourner un camarade, un petit délire très bien fait http://www.fabulousfabbb.com/?p=241
Quamtim
Niveau 5
11 avril 2011 à 14:23:41
enorme le truc il est pas con ton pote
sanor77
Niveau 2
11 avril 2011 à 14:39:32
L'antijeu révélé...certains se reconnaitront Bien vu la séquence
kellissa
Niveau 5
11 avril 2011 à 15:17:45
bien vu
Alan__Fake
Niveau 18
11 avril 2011 à 15:50:05
Il me semblait pourtant que KZ3 résolvait en partie ce genre de comportement, par le fait que les endroits où l'on réapparaissait étaient éloigné des ennemis (lorsque c'est possible)????
Pseudo supprimé11 avril 2011 à 17:37:10
C'est très bien réalisé et ça m'a bien fait rire alan_fake, c'est seulement en Guérilla que les positions de respawn varient .
killzone-geek
Niveau 8
11 avril 2011 à 18:46:51
Pas mal
Dod_Crimus
Niveau 8
11 avril 2011 à 18:48:33
Excellllent
vivehalo2312
Niveau 7
11 avril 2011 à 20:21:42
super faudrait en faire d'eutre
Riss97355
Niveau 12
12 avril 2011 à 01:45:51
Bravo !
Quamtim
Niveau 5
12 avril 2011 à 03:12:05
Faudrait en faire sur COD avec tout les défauts des joueurs xD
la_lessive
Niveau 7
15 avril 2011 à 20:32:27
un pour faire tourner une dernière fois ce petit truc sympathique