il y a une pétition pour le split. Je te conseil de signé ;)
snake-bis
Niveau 9
11 avril 2011 à 21:47:55
je met le lien sa peut toujours être cool d'avoir des signatures en plus. http://community.killzone.com/t5/Killzone-3-PS3/PETITION-PLEASE-ADD-SPLIT-SCREEN-TO-BOTZONE-MODE/td-p/727855