Bonjour, je n'ai pas encore commencé le multi ; je voudrais savoir si une personne pourrait m'aider à m'adapter n'ayant pas encore fini la campagne ( passionnante, ça va pas tarder à être finie une fois ) sachant que j'aime sniper ( quel beau verbe )
merci
Skylover_68
Niveau 10
09 avril 2011 à 13:36:46
c est a toi de t adapter tout seul au multi personne peut t aider Sauf si tu va faire le Snip campouze la y a en quelque uns ici qui pourront t aidez et t aprendre a bien campé.... Recherche juste les mecs ce vantant d avoir plus de 2 de ratio et tu trouvera tes campeurs snipouze.....
Qinon ben pour le reste honetement prend une classe et fonce en multi tu ty fera tout seul et tu trouvera ta facon de joué... au pire soit on gagne un joueur fair play en plus soit on gagne un campeur ridicule une cible facile....
daft365
Niveau 10
09 avril 2011 à 13:38:45
Moi je te conseil le mode guerilla pour débuter puis apres operation ou warzone
killzone-geek
Niveau 8
09 avril 2011 à 13:49:39
Oui commence par guérilla, avec tacticien. Avec son scan, le VC9 et le M82 cette classe est parfaite pour les novices Si tu aime les armes lourdes, prends technicien qui est une classe assez fun Si tu aime aider les autres, prend infirmier ( avec le triage++, très utile ). Effectivement si tu aimes sniper, y'a pas d'autre choix que la classe tireur d'élite mais surprendre les ennemis en étant infiltrateur est très jouissif . A toi de choisir
la_lessive
Niveau 7
09 avril 2011 à 14:59:26
voila tout est dit à chaque style de jeu sa classe, tu le découvriras sans doute au fur et à mesure, sinon si tu veux apprendre les cartes du multi sans en ch*er sur les premières parties tu peux toujours te roder sur la botzone
Scorponok_117
Niveau 10
10 avril 2011 à 13:48:17
Merci beaucoup les gars j'ai testé en guerilla, et ensuite la warzone ( comme nous disions avant ) j'm'en sort bien mieux en guerilla , premier souvent pour un ex-kz2ien
+1 sniper campouze sauf ceux à la sta meilleure que dans le 2 d'ailleurs,
ptite précision : sniper rester, tirer, tuer une victime + partir ensuite =/= camper