CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis 2 ou Killzone 3 ?????

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2011 à 17:40:08

AUTO_TRACKING, "Killzone 3 à un multi avec des véhicules (originaux)", ah bon ? Malgré mes 75 heures de jeu sur Killzone 3, je n'ai pas remarqué ces "véhicules", tu dois sûrement parler des automates.

vibes38
vibes38
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:42:28

il doit parler plutot des EXO et des jet-pack....

punicher2009
punicher2009
Niveau 7
16 avril 2011 à 08:53:37

ccccccrrrrriiiiiisssssssiiiiiiiissssss 222222222222

prince920
prince920
Niveau 11
17 avril 2011 à 13:49:00

perso j'ai les 2 jeux et ils sont tous les 2 excellents :oui: je passe autant de temps sur l'un que sur l'autre avec tout autant de plaisir :ok:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
17 avril 2011 à 13:50:04

Normalement,un jeu ne peut pas vraiment se comparer à un autre
puisqu' ils sont totalement différents sur de nombreux points :(

mais bon , on donne nos avis puis c'est tout :hap:

Quamtim
Quamtim
Niveau 5
17 avril 2011 à 13:58:16

Mon VDD araison surtout que KZ3 et completement différent de CRYSIS 2 apart que c un FPS jvois pas de resemblance .

Shark-10
Shark-10
Niveau 2
17 avril 2011 à 14:44:59

Killzone 3 biensur !!

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
17 avril 2011 à 15:11:35

Crysis 2 sans faute !

Graphisme: Crysis 2 et Killzone 3 on deux styles différents Kz est tres sombre, Crysis 2 tres lumineux les 2 sont beau mais je prefere Crysis 2 ! Killzone 3 est tres couloir mais crysis 2 est plus ouvert et a une meilleur profondeur de champ, les couleurs et la ville sont vraiment bien modelisé !

Durée de vie: Killzone 3 ---) 6-7h
Crysis 2 ---) 10-12h ( avec les secret ou en super soldat )

Scenario: Les 2 sont moyens !

Gameplay : Alors là Killzone 3 est tres lourd, c'est le but, mais n'est pas vraiment fluide, il y'a du flou sur les 2 jeux mais Crysis 2 a une interface de jeux plus fournie plus complete, pour le nombres d'armes c'est limite dans les 2 jeux mais dans Crysis 2 peut modifié son arme ou l'armure quand on veut pas dans Killzone 3

Note general : Killzone 3 avec sa touche particulière est mitigé, les joueurs d'ailleurs le deserte beaucoup, il reste sympa mais n'innove pas, un systeme de couverture pas au point, un jeux tres lineaire, de beau graphisme, un multi sympa sans plus ! 15/20

Crysis 2, La grande pomme est parfaitement modelisé, on a là un jeux semi ouvert qui nous fait ressentir une certaine liberté d'action, un jeux techniques de par les facons de venir a bout des ennemis, une bonne durée de vie, un multi sympa mais comme Killzne 3 sur le court therme, et un scenario moyen aussi, mais il a la personnalité que Killzone 3 n'a pas, Killzone 3 n'est qu'une DLC : Crysis 2: 18/20

Tous celà n'est que mon humble mais respectable avis !
Bon courage pour ton cho :ok: ix !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2011 à 08:02:39

Depuis que j'ai découvert Cod4, je suis devenu très exigeant en FPS, j'ai énormément de mal d'ailleurs à trouver un multi qui me plaise bien que j'ai une certaine quantité de jeux de tir, entre autre: Killzone2, Killzone3, BFBC2, Cod4, WaW, Mw2, Bo, Crysis2, Far cry2, Reistance1&2 etc...

Crysis2 et Killzone3 sont deux claques visuelles donc de ce côté-là tu n'as aucun soucis à te faire, tu n'auras en aucun cas le problème d'un jeux tel qu'Homefront(il date de 3-4ans, niveau graphisme).

J'ai terminé le solo de Kz3 et j'en suis à 75% environ sur Crysis2, l'un est bourré de cliché(Kz3), ça se regarde quoi mais bon ça ne casse pas des brouettes quoi... Le solo de Crysis2 me semble plus intéressant mais mal exploité, le personnage que l'on incarne ne parle pas et je trouve cela bien dommage, à partir du moment où l'on apprécie des personnages, l'histoire prend une autre allure autant là bah comme pour Kz3, on joue mais bon ce n'est jamais pour connaître la suite de l'histoire. J'ai oublié de parler des persos de Kz3 qui sont le cliché même du soldat brave, qui n'aime pas reculé et qui prend son pied à défoncer les méchants helgasts...

Je préfère de loin la maniabilité de Crysis2 à celle de Kz3, mais c'est après tout une simple question de goût. Les deux sont assez casuals, j'ai halluciné sur Kz3 quand j'ai vu le taux de campe et le nombre impressionnant de claymores, le noob est donc présent sur Kz3.
Crysis2 a ce petit aspect noob, par l'utilisation de la combi, et pour je ne sais quelle raison, j'accroche vraiment avec son multi, j'aime les maps, le mme est très sympathique. Après ce n'est clairement pas un jeux pour jouer entre teams, mais un bon FPS où tu peux passer d'agréables moments entre potes, bref du fun avant tout et c'est ça que je recherchais depuis un bon moment.

ps: Si tu as Black Ops, et que tu veux ces deux jeux, revends Bo :ok:

lynch13
lynch13
Niveau 10
18 avril 2011 à 10:18:56

La demo de crysis2 avait une framerate de merde, si c'est encore le cas ce n'est meme pas la peine...
Kz3 on accroche ou pas ( "pas" pour moi)

J'echangerais pas mon black ops contre les 2 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2011 à 10:57:51

Revend Black Ops contre Cod4 dans ce cas là, le seul Cod récent qui vaut le coup :oui: Mw2 et Bo, jeux de casuals avec une communauté de 12-15ans, kikous, sans level.

lynch13
lynch13
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:59:45

Mw2 clair que c'est abusé niveau assistance noobesque.
Mw1 est mort sur ps3, serveur a la ramasse et des hackeur par centaines (pas de patch).

Black ops me permet de jouer en mode pur ( pas d'atout, pas de killstreak, etc) quand les atoutnoob du mondial me gave, et en intra avec ma team.

Sans team black ops est tres vite gavant...

Pour l'auteur je lui suggére de dl la demo multi de MAG (online gratuit illimité dans tout les mode) bien meilleur que kz3 et crysis reunis.

XxBMWM3xX
XxBMWM3xX
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:26:32

cod4 pour moi est toujours plein et je tombe rarement sur des cheateurs :( sinon si tes multi crysis 2 est "pas fini" la partie dépend de l'hôte et sa me saoule c'est le seul fps ou en multi j'ai une connexion de merde,je meurt en 2 balle et je tue en 1 chargeur ou + sa dépend

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:40:04

No-fake-is-back, on as compris, ça fait 3 fois que tu dit la même chose, si tu préfère Crysis garde CRysis, surtout que d'après de nombreux site et ce que l'on dit ce jeu est bof bof.

mega-killer69
mega-killer69
Niveau 7
03 mai 2011 à 23:43:50

J'ai les 2 et onètement KILLZONE 3 est plus poussé dans son muti et ces graphisme . CRYSIS 2 est plus poussé en matière de mise en scènes et du solo . Alors si tu préfère le multi prend KILLZONE 3 et sinon prend CRYSIS 2 ! Ou aupir fait un plouf :rire:

[bioshoks]
[bioshoks]
Niveau 9
04 mai 2011 à 17:39:21

No-fake-is-bacK :d) Hé Mec ( aujourdui je parle classe ^^ )
Jt'e précise que se n'est pas l'meme gameplay que CoD , CoD et tros mal fait d'ja ( :rire: ) Avec ses texture a deux balles et son histoire en Vrac , le pire c'est l'avalanche !
Laissez moi rire !
darklapinoux :d) Une communauté comme sa sa serais Magnifique , se n'est vraiment pas le cas je suis désolé mais leur Daube Au succée Planetaire juste avec leur trailer , je rigole la !

PS : Oui je l'ai mais resement c'est pas moi qui la acheter ;D
Killzone 3 c'est la Bombe du siecle mais les fanatique de Call Of Duty Black Daube critique tous , donc moi je m'y met ;D

Achetez Killzone 3 !