Bah...Picsou si tu veux mon avis Reste sur Killzone 3, ou alors si tu veux jouer à un CoD prend Mw2=) Parce que BO, okay il est pas mal pour se marrer entre potes et tout ça...Mais graphiquement c'est vraiment pas terrible, leur moteur graphique commence à dater sérieusement. Et puis la mentalité des gens en ligne est vraiment déplorable...Enfin après emprunte le, teste le et donne ton avis 