'soir tout le monde moi c'est diablo17
Et j'ai une petite idée pour que les gens de la communauté jv.com de Killzone 3 se connaissent mieux
On pourrait se présenter en quelques mots ou pavés pour que se soit plus sympa de communiquer 
Et ainsi que les gens qui cherches d'autres gens puissent trouver leur bonheur ;)
Donc pour montrer l'exemple je commence
Je m'appel Maxime ( Max) j'ai 16 ans j'habite en région Parisienne et j'étudie les SES, et j'aspire à devenir Game Designer 
Ensuite j'aime les Jeux Video ( étonnant non?) principalement les Fps et Rpg j'adore la série Killzone surtout le 1.
Sinon IG je suis plutôt tacticien ou technicien, j'ai 1.21 de ratio K/D( ça fluctue) et 1.25 en V/D