CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes pour Killzone 4

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
06 avril 2011 à 20:01:12

Bon tous le monde connait mon avis sur le 3, ayant aimé le 2 pensez vous que le 4 apportera quoi ?
Moi je pense un moteur optimisé
Gameplay plus souple
Multi plus varié dans les modes de jeux
Une autre planète, pourquoi pas la Terre ?

GnS_x_KayZ
GnS_x_KayZ
Niveau 7
06 avril 2011 à 20:05:15

Tu nous les gonfles avec tes questions existentielles!

T'en a pas marre de créer des topics tout les jours ?

Cesse de nous souler maintenant.

MERCI !

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:16:59

Moteur déjà suffisant.
Gameplay remis comme KIllzone 2.
Multi partie public custom + arme + map.
Le jeu se déroulerai forteùment sur Terre :ok:

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
06 avril 2011 à 21:03:21

Refonte graphique des armes :ange: On repasse au même que Klz1

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
06 avril 2011 à 21:06:38

Un killzone HD avec la jouabilité du 2! Ou un jeu aussi beau que le 3, sur vecta avec la jouabilité du 2 :ok:

Shoot-X
Shoot-X
Niveau 7
06 avril 2011 à 21:15:33

-Serveur dédié
-Parties privés
-Escouades
-Gameplay du 2
-Système de clan du 2
-Système de respawn du 2
-Rééquilibré les classes
-Mettre le pseudo de celui qui joue en jaune ou d'une autre couleur pour trouver nos stats plus facilement avec select

Et je pense que concernant le multi j'ai fait le tour :(

Toute façon s'il font un 4, ils pourront difficilement faire pire que le 3...

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:59:36

Le jeu se déroule quelques jours avant Killzone 1, vous incarner un certains Garza, fils d'une riche famille Vektane, vous quittez votre famille dans une violente dispute et courrez jusqu'à la base de l'ISA la plus proche pour vous engager. On vous apprend à vous battre avec l'aide des Shadow Mashall, dont Luger et puis vous partez sous les ordres du général Vaughton, vous allez devoir vous battre sur les plages tropicale avec ses villas et ses palmiers ainsi que dans les montagnes gelées et leurs stations de ski abandonnées ainsi que les grandes plaines verdoyantes avec ses fermes de Vekta. Les niveaux ont plusieurs chemins différents pour atteindre l'objectif, histoire d'augmenter la rejouabilité et d'augmenter la taille du niveau Durée de cette partie 8 à 9h.

Deuxième partie du jeux, vous incarnez Sev, en hibernation dans un vaisseau militaire de l'United Colonial Army faisant route vers Gyre, vous êtes réveillé d'urgence et vous devez évacuer votre croiseur avec vos camarades sous le feux d'un croiseurs de bataille Helghasts qui est là en éclaireur avant l'invasion de Vekta.

Après une périlleuse aventure spatiale qui se termine en capsule de secours vous arrivez sur Vekta vous allez vous battre aux côté des forces de l'ISA, qui vienne d'être alertée de l'invasion imminente, vous aller rencontrer un certains Rico Velasquez qui tente d'évacuer avec sa section les taudis en banlieue de Vekta City.
Les niveaux ne sont pas linéaire comme dans un Call of Duty, il y a toujours plusieurs chemins pur arriver à son objectif, les environnements mélange avec les bas quartier de la capitale, les égoûts, les usines, l'escalade d'un gratte-ciel, un spatioport...et un chantier naval pour les vaisseaux spatiaux.
Cette partie du solo dure entre 8 et 9 heures.

Les 2 histoires se mélangent à certains moments, Sev et Garza font connaissances durant le jeux.

Pour le multi je vois des grandes cartes avec des véhicules, char ISA et Helghast et véhicule de transport de troupe ainsi que Jeep. Les soldats arrivent sur la map en navette (Helghaste) ou par Intruder (ISA). Certaines maps plus petite mais bourrée de détails se font sans véhicule.

Made BY IRONINTHESKIN

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
06 avril 2011 à 22:18:22

:ouch: , alors là respect, tout y passe, les différents environnements, le gameplay et tout, si c'est toi qui à tout écrit je dis respect :ok:

vibes38
vibes38
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:58:56

ironintheskin

franchement mec magnifique ca serait enorme mais bon si c'est pour avoir des parties publiquues avec des LR et snipe dans tout les coins non merci.

un kz4 sans le systeme du 2 je passerai mon chemein sans regret...

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:01:46

Personnellement je tenais à dire que je me suis plus impliqué dans la réalisation fictive de la campagne solo :ok:

Je veux un Killzone 4 digne de Killzone 1 :oui:

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:26:05

:up: :hap:

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
07 avril 2011 à 18:47:21

+1iron

Bazeil_Ow_Gali
Bazeil_Ow_Gali
Niveau 7
07 avril 2011 à 19:48:32

du uc !!

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
07 avril 2011 à 20:15:28

C'est quoi du Uc?

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
07 avril 2011 à 20:18:51

c'est vrai qu'un KZ4 digne d'un KZ1 sa serait trop :bave:

sinon moi je verrait bien la destruction d'Helgan :bave:

umby-24
umby-24
Niveau 9
07 avril 2011 à 22:20:15

je sais que ça va gueuler que tout le monde va me traiter de tous les noms mais je suis désolé, je trouve gameplay du 3 bien plus sympa que celui du 2.
certes, je regrette le côté lourdeau des déplacements mais franchement la précision des tirs était vraiment moisie.
obligé de tirer un max de 3 cartouches avec "des mega guns fururistes" parceque sinon t'avais une dispersion de malade...et ben non merci.
en plus on touchait plus facilement en tirant à la hanche qu'en regardant dans le viseur !!! (invraisemblable, je me demande comment les partisans du pseudo réalisme peuvent justifier ça !)
au moins maintenant les tirs restent groupés si vises correctement avec le viseur (et un peu moins en tirant au jugé), perso je trouve ça plus réaliste moi !

aprés pour le reste, je dis pas.
la classe de super sniper bien abusé...là franchement ils ont fumé.

mais imaginez qu'ils auraient pu rajouter des killstreak à la noix, genre arrivée d'une navette qui mitraille tout genre harrier, un missile à la con teleguidé, une voiturette qui fait boum, des chiens helghast attaquant en meute et evidemment un gros machin qui vole dont tu as le gun pour tout sulfater pour 30s et enfin la bombe machin truc à la perusite qui met fin à la partie....

làààààà on aurait pu vraiment gueuler à mort !

jamais content ici...;-)

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
08 avril 2011 à 12:29:26

POur augmenter la durée de vie solo, ce serais pas mal de le faire à la RPG, en fonction de vos choix et tout, les missions diffère, on pourrait même se retrouver du coté Helghast, à la mode Heyvi (désolé de l'écrtiture) Rain quoi :)

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
08 avril 2011 à 12:58:36

Ou Dragon Age=)

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
08 avril 2011 à 13:47:51

Par contre mettre une touche de rpg dans killzone, ça me paraît plutôt hasardeux ,même si c'est intéressant plusieurs studios se sont cassés les dents à essayer de changer de genre, moi je serais plutôt partisan qu'ils approfondissent leur savoir-faire en matère de fps pur, en ajoutant des choses par ci par là (environnements plus ouverts, deux campagnes pour deux points de vue, ou autre)

@ umby-24 , même si je suis pas d'accord avec toi sur le gameplay du 2 (rapport au tir à la hanche ou en visée), je te rejoins sur le fait qu'on à tendance à souligner les points noirs de kz3 sans prendre le temps de s'adapter aux différentes évolutions (moi le premier), mais on est français non? on est bien connu pour faire partager nos mécontentements :)

killer-adri
killer-adri
Niveau 10
08 avril 2011 à 15:11:29

Qu'ils améliorent les graphismes :)

La vidéo du moment