Kmitnick967 (merci du conseil)
"Jusque-là présentée comme l'une des rares consoles à ne pas subir les affres du piratage, la Playstation 3 pourrait bien voir son règne se terminer : c'est en tout cas ce que l'on est en droit de penser en découvrant PS JailBreak, une clé USB qui permettrait d'initialiser des sauvegardes d'images de jeux stockées sur un périphérique externe sur la console de Sony."
"Annoncée comme compatible avec les Playstation 3 Fat et Slim, la clé PS JailBreak ne mettrait pas en péril la garantie de la console puisqu'elle éviterait toute ouverture du boitier pour l'insertion d'une puce, pratique très courante pour pirater une console."
Bien-entendu le jailbreak débride des capacités mais surtout celle qui fait sa vente dans 99,9% des cas la possibilité de télécharger puis de jouer à des jeux illégalement pris sur le net
Donc cause pas défendable, donc le procès Normal, donc les utilisateurs punissable eux aussi, donc anonymous devrais rester bien anonyme elle aussi parce que les gens qu'ils prétendent défendre leurs riraient bien au nez (sauf utilisateur de cette dite clé) ....
Je ne propose pas un pour où contre je certifie mon scandale sur ces gens qui ne méritent même pas de jouer à un vulgaire tétris où pac man
Et comme je l'ai dis plus haut:
"Vous êtes autant la cause de l'augmentation des jeux que le marché de l'occasion vous vous enfoncez et en fermant les yeux ^^ Le jour où une PS ne sera plus c-r-a-c-k-a-b-l-e et qu'il vous faudra payer vos jeux 200 euros vous aurez TOUT compris "
Cordialement