CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PSN] Explications des problèmes de co

kill-officer1
kill-officer1
Niveau 5
06 avril 2011 à 14:58:18

à cette heure impossible de se connecter au PSN, il semblerait que Les hackers Anonymous déclarent la guerre à Sony, et de ce fait sony à mis son PSN en "maintenance sporadique"...

http://www.jvn.com/jeux/articles/les-hackers-anonymous-declarent-la-guerre-a-sony.html

Voilà j'ai fais le copier coller d'un post de mon officier du forum MAG j'ai envie de dire bravo à ces sal**d qui on conçu les jailbreak et autres calomnie Sony en toute logique les attaques et une bande de hackers des égouts viennent pour défendre la cause du criminel du jeux vidéo en sabotant les différents site internet pour que Sony cesse sa procédure...

Ceci explique les problèmes de connexion que vous avez rencontrés et que vous rencontrerez encore quelques temps avant que Sony réussisse à faire quelque chose !!!

Cordialement...

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
06 avril 2011 à 15:08:35

:rire: Ils sont forts ces Anonymous...Franchement respect xD

daft365
daft365
Niveau 10
06 avril 2011 à 15:20:19

C'etait juste une maintenance :non:

androidz
androidz
Niveau 10
06 avril 2011 à 15:25:08

juste une maintenance..rajout du contenu

rien a voir avec les anonymus lol

KMitnick967
KMitnick967
Niveau 8
06 avril 2011 à 15:29:30

il on raison +1 a Anonymous même si se n'est qu'une maintenance depuis qu'il on enlever autre système de la ps3....

et pour moi le jailbreak ne signifie pas pirater la console, c est comme si on débloquer un téléphone
Apple a t'elle attaquer gehot lorsque il a fait le premier jailbreak ou la team muscle neard avec le jaillbreak de l'os 4.3

Bazeil_Ow_Gali
Bazeil_Ow_Gali
Niveau 7
06 avril 2011 à 15:30:18

Elle était passer mais mtn on peut denouvo plus se co

kill-officer1
kill-officer1
Niveau 5
06 avril 2011 à 17:24:43

Je n'ai pas dis que c'était la cause exacte des déconnexion de 14h30 j'ai dis qu'il ne faudrait pas s'étonner de voir des difficultés durant les tentatives de connexion dans les jours à venir à cause de cette bande de bras casser

Pour leurs défenseur faudrait aussi penser à ne pas acheté une console où un téléphone au dessus de vos moyens pour ensuite les pirater je vous vois bien patron de Sony pour voir vos tronches avec le manque à gagner...

Le piratage est illégal qui n'a jamais choper une musique où alors un film mais vraiment aller jusqu'à pirater une console un téléphone c'est vraiment pour les vaux rien

Cordialement cessez donc de défendre les mecs de "principes" qui sont la cause de vos blocages de loisir (le PSN) on ne prétend pas défendre en causant du tord au grand public....

Ce sont des crétins et ceux en accord aussi...

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
06 avril 2011 à 17:31:49

Le hackage n'est pas du piratage faut pas confondre les deux :sors: .Les deux principaux hackeurs travaillait sur autre que des choses nuisant à Sony exemple graf_chokolo travaillait sur la remise de Linux alors veille à pas confondre deux chose totalement différentes

xx_xymatom_xx
xx_xymatom_xx
Niveau 7
06 avril 2011 à 17:32:51

kill-officer1 a raison sur d' autres jeux, il y a aussi des problème de co :oui:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
06 avril 2011 à 17:48:05

Pendant le "crash" du serveur je vais faire les trophées de la campagne mais avec les hacker et tous ces problèmes je pourrait avoir les trophées quand même???
Merci de vos réponses

KMitnick967
KMitnick967
Niveau 8
06 avril 2011 à 17:53:47

pour moi la ps3 est capable de faire beaucoup de chose mais sony bride trop leur console pirater des jeux ou télécharger de la music est illégale je suis d accord sur se point mais faire des application pour la machine qui peut la rendre meilleur je suis pour

labello01
labello01
Niveau 10
06 avril 2011 à 17:57:08

J'y connais absolument rien en informatique mais à mon avis une fois que la console est cra.ckée je pense que des petits malins vont profiter des failles pour chea.ter non ?

xx_xymatom_xx
xx_xymatom_xx
Niveau 7
06 avril 2011 à 18:01:11

Il y en a déjà plein :-(

kill-officer1
kill-officer1
Niveau 5
06 avril 2011 à 19:27:13

:d) Di4Blo[17

Sache que je souhaitais employer c-r-a-c-k-e-r dans mon texte mais à la mise en ligne ils m'ont dis que des mots étaient interdit j'ai donc procéder à l'enlévement de plusieurs

Le jailbreak permet la lecture de jeux télécharger => Donc illégal, donc punissable

Sony le fait et je comprend entièrement qu'ils le fassent le jailbreak c'est utile pour les gens qui s'achètent des consoles sans en avoir les moyens et qui ensuite se plaignent du prix des jeux (ils en ont une idée pourtant avant l'achat ? nan ?)

Et ces anonymous jouent les cowboy à surcharger les réseaux de sony même ceux qui ne sont pas en rapport avec le conflit pour soit disant "défendre l'intêret" du tout public le tout en causant par conséquent des problèmes de connexion pour tout les usagés si cela est une cause défendable que l'on m'explique ?...

"Tien mon pote est en prison injustement au lieu de faire appel je vais bruler 15 voitures d'innocents" (c'est pas logique...)

Donc je maintien que ce ne sont pas des actions qui méritent du soutien (de la conception d'un jailbreak, a son utilisateur)

Vous êtes autant la cause de l'augmentation des jeux que le marché de l'occasion vous vous enfoncez et en fermant les yeux ^^ Le jour où une PS ne sera plus c-r-a-c-k-a-b-l-e et qu'il vous faudra payer vos jeux 200 euros vous aurez TOUT compris

Cordialement

]Di4BLo[17]
]Di4BLo[17]
Niveau 9
06 avril 2011 à 20:53:50

J'ai pas dit que j'était pour le téléchargement des jeux sur consoles (illégalement) mais que le hack est quand même une bonne chose pour les gens bien attentionné. Et comme le dit Kmitnick967 Sony bride trop sa console... je pense que si elle lui laissait du mou ça serait mieux, après ce n'est que mon humble avis et je respecte le tien; ça sera toujours 'éternel débat entre les pour et les contre=)

KMitnick967
KMitnick967
Niveau 8
06 avril 2011 à 21:29:10

Le jailbreak permet la lecture de jeux télécharger => Donc illégal, donc punissable

Désoler mais le jailbreak ne permet pas de lire des jeux pirate se sont les application que les hackeur font qui les permette renseigne toi pour le jailbreak

kill-officer1
kill-officer1
Niveau 5
07 avril 2011 à 00:50:09

:d) Kmitnick967 (merci du conseil)

"Jusque-là présentée comme l'une des rares consoles à ne pas subir les affres du piratage, la Playstation 3 pourrait bien voir son règne se terminer : c'est en tout cas ce que l'on est en droit de penser en découvrant PS JailBreak, une clé USB qui permettrait d'initialiser des sauvegardes d'images de jeux stockées sur un périphérique externe sur la console de Sony."

"Annoncée comme compatible avec les Playstation 3 Fat et Slim, la clé PS JailBreak ne mettrait pas en péril la garantie de la console puisqu'elle éviterait toute ouverture du boitier pour l'insertion d'une puce, pratique très courante pour pirater une console."
:bye:

Bien-entendu le jailbreak débride des capacités mais surtout celle qui fait sa vente dans 99,9% des cas la possibilité de télécharger puis de jouer à des jeux illégalement pris sur le net

Donc cause pas défendable, donc le procès Normal, donc les utilisateurs punissable eux aussi, donc anonymous devrais rester bien anonyme elle aussi parce que les gens qu'ils prétendent défendre leurs riraient bien au nez (sauf utilisateur de cette dite clé) ....

Je ne propose pas un pour où contre je certifie mon scandale sur ces gens qui ne méritent même pas de jouer à un vulgaire tétris où pac man

Et comme je l'ai dis plus haut:

"Vous êtes autant la cause de l'augmentation des jeux que le marché de l'occasion vous vous enfoncez et en fermant les yeux ^^ Le jour où une PS ne sera plus c-r-a-c-k-a-b-l-e et qu'il vous faudra payer vos jeux 200 euros vous aurez TOUT compris "

Cordialement :-)

Ghost_K-briR
Ghost_K-briR
Niveau 5
07 avril 2011 à 09:32:48

Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de redémarrer la console. Malgré les perturbations de ce groupe de hack (si ce sont eux hein), le psn fonctionne 1 fois sur 2. Quand çà bug, ben redémarrez en connexion automatique et priez :oui:

pk_moi
pk_moi
Niveau 9
07 avril 2011 à 09:33:35

Ghost_K-briR j'ai fait sa et sa as fonctionner

GROSLEX1976
GROSLEX1976
Niveau 9
07 avril 2011 à 12:56:21

We ben franchement j'ais rien contre les anonymous des pirates yen aura toujours mais ils nous casse les burnes à bloquer les connexions au psn moi quand je fini ma journée de taf j'aimerais bien jouer en réseau avec les potes sans avoir à subir leur ptite gueguerre contre sony

La vidéo du moment