je le vends 35 euros, il est neuf encore dans l'emballage
essai le fofo des petites annonces..tu auras sans doute plus de chance
non merci j'ai deja galeré a revendre le miens, lol garde là cette chose !
Bah...No-Fake-is-Back, si tu l'as vendu pourquoi t'es encore sur le faux-rhum?
Pour partager mon degout de se jeux et ainsi evité a d'autre de se faire avoir ! C'est pas du Troll mais de la science infuse !
En un mot tu sert à rien...
"de la science infuse !"