oui c'est ca& interdire une classe dans une partie precise... pas faire péter une classe du jeu quand même
faut dire tout de même qu'une partie sur deux en publique et quand tu joues sans team c'est purement du nawak... tout ces types cacher sous des escaliers derriere des elemens invisible avec fusils d'assault, ces types se croient en match à mort sur du zone de guerre, aucune tentative de prise d'obj, des gens inutiles quoi !!!