CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Beaucoup de camp ??

Bazeil_Ow_Gali
Bazeil_Ow_Gali
Niveau 7
03 avril 2011 à 20:07:27

Je veux m'acheter ce jeu !!! mais j'ai une question ya-t-il beacoup de campeur/noob
Svp

Raazh
Raazh
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:33:04

Ben tu as la moitié des joueurs qui utilisent la classe sniper dans une partie et qui campent avec leur invisibilité.

Donc oui il y a beaucoup de campeur, mais ils ne sont pas gênant plus que cela. Sauf si tu est dans leur équipe :ok:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
04 avril 2011 à 00:34:03

Comme dans tous les jeux, oui

micropint95
micropint95
Niveau 7
04 avril 2011 à 01:06:20

Killzone 3 c'est Call of BOf en un peu plus beau toute façon !

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
04 avril 2011 à 01:20:24

Sur n importe quel FPS maintenant ta du campeur malheureusement c est devenu a la mode.....
mais je dirais que au moins pour comparé ca campe sur BO et c est limite chiant vu que tu doit les cherché et rien d autre
mais sur Killzone ca campe selon les partie mais que tu les cherche ou pas ta quand meme des explosions au tour de toir des tir des ennemis qui te canarde... donc voila....
j ai les deux et pour moi c est devenu plus frequent les partie sur KZ que sur BO....
en meme temps BO :malade:

2_pac_rip_
2_pac_rip_
Niveau 8
04 avril 2011 à 01:47:53

il y a pas beaucoup de campeur pour ma part (je jous serveur américain) de plus le médecin es super efficasse contre les sniper :ok:

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
04 avril 2011 à 09:46:15

@ 2_pac_rip: Ouais j'ai un camarade de team qui quand il est tout seul joue sur les serveurs US, apparement les joueurs ne joueraient pas pareils (mais dans quel sens alors là...), hier j'ai voulu tester mais ai renoncé voyant que le jeu me disait que mon score ne serait pas retenu (est-ce vrai?)

@Micropint95: C'est marrant trois topics ou je vais ce matin (dont le tiens) et où tu donnes ton avis négatif sur le jeu. J'ai envie de te dire d'argumenter un peu plus, d'arrêter le jeu et de passer à autre chose, un avis négatif argumenté et construis par quelqu'un d'ouvert aux arguments des autres est intéressant alors que toi...

Sinon pour l'auteur je dirai que oui il ya des campeurs, le jeu en équipe étant le meilleur moyen de passer outre leur anti-jeu :ok:

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
04 avril 2011 à 12:33:05

tu as des campeurs,mais ils sont beaucoup moins chiant et genant que sur un COD ou crysis 2.

pour moi killzone a un tres bon multi, il fait partis de mes préféré avec MW1, et BFBC2

vivehalo2312
vivehalo2312
Niveau 7
04 avril 2011 à 15:36:07

non il yen a peux je trouve

wanda19
wanda19
Niveau 22
04 avril 2011 à 15:44:03

Ya pas mal de campeur mais ici contrairement a black ops les campeurs ne marquent pas de points je t'explique outre le MME qui est tout a fait classique et qui poussent a la campe et que je trouve super chiant je privilégie plutôt le mode gerilla ou on a une succession de mission ( contrôle de territoire assassiner une cible , défendre des points stratégique etc.... )et de ce fait si veux vraiment marquer points et monter en grade et ben mon gars faut te bouger le cu* et de ce fait plus de campeurs !!! bon ya quand meme l'invisibilité qui bousille un peu le jeu mais pas comme crysis 2 ou c'est tout bonnement injouable !!!!

La vidéo du moment