Moi je suis abos depuis un moment déja et ca fait plaisir de voir autre chose que du COD rien que pour ca j'irai 2x like j'epere que tu en fera d'autre
Ritwind
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:34:54
Vraiment sympa ta video !!! Ca me donne envie de me l'acheter ce Killzone 3 au vu du multijoueur !!!!
Riss97355
Niveau 12
03 avril 2011 à 21:12:33
Bof.
Tu fais un peu trop de comparaison avec CoD, et c'est un peu chiant de regarder des mecs qui n'y comprennent/connaissent rien au jeu.
Avis subjectif bien sur.
lelew
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:56:52
Ouai pareil que Riss 97355 tu m'as vraiment déssus dans cette vidéo (alors que je suis un de tes abonné) non mais t'es un fan boy de COD ou quoi ? C'est sur que c'est trop difficile de mètre 7 balles dans le torse de l'ennemi... Et oui on peut pas s’accroupir qu'est ce que c'est dur... Et j'ai pas tout dit mais franchement si tu ne supportes que ton COD adoré et bah ne viens pas sur ce jeu ...
Ghyt9876_2
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:14:46
très bonne vidéo
sinon tu peut me dire comment tu a fait ou sur quel site tu a fait ton intro,car je cherche a m'en faire une mais je n'arrive pas a trouver
envoya moi la réponse par mp
Hunter_du_34
Niveau 9
03 avril 2011 à 22:21:07
attendez les mecs, on peu pas s'allonger quoi, c'est incroyable!
"oh on dirait la m16 de cod"
t'avai pas une vidéo a faire sur ascension mon petit?
Cw_Tireur-_Pro
Niveau 6
03 avril 2011 à 22:36:48
simpa la video dommage que tu debut je vais texliquer 2 3 truc le mode operation :lorsque tu es helghast tu dois proteger lobejectif demander linverse pour l'isa. les zones de capture sont des point au seul le tacticien peux le caturer et ensuite toute lequip peuve reaparetre a la zone puis les scene dans le mode operation si tu fait partie des meilleur des joueurs de ton escouad dans la partie tu apparer dans les scene cinematique voila en esperant 1 peut tavoir eclerci les idees