Je ne sais pas si c'est un bug, mais sur botzone de temps en temps il y a les etiquettes amis enemis (rouge-vert)qui se confonde, et par momment les personages sont invisible transluside ???
daft365
Niveau 10
03 avril 2011 à 12:46:59
Soit c'est un fake soit tu decouvre vraiment Killzone??? j'opterai pour la 1ere solution!
S3r3nity
Niveau 5
03 avril 2011 à 12:51:41
Je viens de l'acheter, et ça m'enerve de me faire buter par des coequipier. je ne comprend pas pourquoi !
daft365
Niveau 10
03 avril 2011 à 12:55:50
ok ce ne sont pas des coequipier mais des adversaires qui prennent l'apparence de tes collegues (classe infiltrator) les mec invisibles ce sont des snipers
S3r3nity
Niveau 5
03 avril 2011 à 13:00:30
OK merci, alors faut tirer sur tout le monde !
Ghyt9876_2
Niveau 10
03 avril 2011 à 13:02:12
quand sa clignote en vert-rouge,c'est un ennemi déguiser classe infiltrateur
les ennemi translucide/invisible,c'est le camouflage optique des sniper