vu que c'est pas evident.. apres pas mal de recherches .. je vous donne quelques conseils pour pulveriser les joueurs fragfx/dualshock.
pour ma part je joue avec le sharpshooter
1
lors de la detection manette au depart..tirer sur les 2 icones cibles , voire au dela (bordure de l'ecran mais tout en restant dans l'axe)
en depassant dans le coin ca permet d'augmenter le turn speed
bien verifier que le deplacement vers les cibles est naturel et fluide
2
... mettez le jeu en botzone avec peu
voire aucun bots, histoire de faire les reglages facilement en alternant le menu et le jeu.. et ca permet de pas trop se faire degommer.. vu qu'a la base on fait les reglages du deplacement dans le jeu pas encore du frag
3
deadzone horizontale
la zone invisible de deplacement du curseur sans que ca fasse tourner la camera
plus c'est grand et plus il faut deplacer le curseur pour faire tourner la camera.
l'ideal dans un fps ca reste un pourcentage assez bas pour faire tourner la camera rapidement
4
deadzone verticale
c'est le meme principe que + haut... alors parcontre faut penser qu'on se deplace a l'horizontale...
l'ideal ca reste un reglage a mi-niveau voire legerement moins
5
crosshair sensibility
vitesse de deplacement du curseur a l'ecran
reglage bas=visee +large........faire + de mouvements
reglage haut= +dur moins de place aux erreurs......
l'ideal, se faire la main avec un reglage bas..
6
turn speed
le vitesse de la camera quand le cuseur sort de la deadzone (super important ce detail)
pour un fps.. mieux vaut une vitesse haute
mes parametres persos
Deadzone horizontale: 20%
Deadzone verticale: 40%
Crosshair: 10%
turn speed: 60%