Holà los forumeurs 
Voilà, il y a peu de temps,j'ai recu Killzone3 
et je me posais ces petites questions :
- Faut il monter en grade ou bien enchainer les frags pour recevoir des engins motorisés (jetpack...)??
- Quel est le niveau ultime en grade ??
Merci !!
Bonne soirée
