voila a chaque fois que je joue en multi,sa n'affiche pas mon ID PSN(ghyt9876)mais mon prénom,en plus je me demande comment il connaissent mon prénom car je n'est pas donner mon vrai nom lors de l'inscription
dada90100
Niveau 7
30 mars 2011 à 16:37:23
ca le fait de temps en temps a mes coéquipiers lorsqu'ils me rejoignent. il suffit de sortir du multi et d'y rentrer a nouveau. comment ils connaissent ton prénom ? ils ne le connaissent pas, c'est juste le nom de ton compte je pense. car c'est comme cela pour mes équipiers