CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi , sniper "abusé"

ewexod
ewexod
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:28:36

Bonjour ! J'hésite beaucoup a me prendre Kz3 !

J'aimerais savoir si il y a du monde sur le multi ? Jme doute que oui , mais a votre avis , est ce qu'il y aura toujours du monde pendant longtemps ?

Est ce que l'invisiblité n'est pas trop abusé en ligne ? Packe sur la beta des fois il y en avait pas mal :-p

Voilà merci d'avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 20:32:59

"J'aimerais savoir si il y a du monde sur le multi ? Jme doute que oui , mais a votre avis , est ce qu'il y aura toujours du monde pendant longtemps ? "

Il y a du monde mais je crois que si les parties personnalisées n'arrangent rien, car ce sont la lumière après le tunnel, beaucoup de personnes vont déserter le jeu.

"Est ce que l'invisiblité n'est pas trop abusé en ligne ? Packe sur la beta des fois il y en avait pas mal "

L'invisibilité est abusé si la personne l'utilisant veut qu'elle soit abusé ( si il l'utilise pour son ratio et rien d'autre ) mais sinon, sur le online , il y a énormément de tireurs d'élite en une partie, parfois la moitié de l'équipe est composée de tireurs d'élite.

vibes38
vibes38
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:33:43

le probleme n'est pas vraiment l'invisibilité en elle-meme, mais plus le fait qu'elle soit illimité et qu'on puisse avoir le meilleur fusil d'assault du jeu plus le brouilleur de radar plus le meilleur pistolet du jeu le m66 avec silencieux...

la classe est super avantagé...

Roi_Big_Boo
Roi_Big_Boo
Niveau 6
29 mars 2011 à 20:33:57

Y'a du monde sur le multi oui, sur le long terme je pense que les noobs bazooka sniper invisb etc ... vont se lasser donc je pense que sa ira en s'ameliorant . :)
l'invisibilite est abuser par beaucop de joueurs oui ( sa depend aussi des parties ) mais bon au bout d'un moment tu sais ou ils sont a tu te fait plus niquer.
Perso au debut sa me gavait trop se jeu, j'etais super decu, mais mainteanant que j'ai passer du temps en ligne ( 40aine d'heures ) je me trippe bien , et je fait des biens meilleures parties qu'au debut ^^
Si tu es assez fort dans les FPS et que tu aime killzone fonce :ok: , le debut coince un peu ( parfois bcp vu le bordel de certaines parties ) mais apres c'est cool ( surtout avec des potes )
Voila c'est mon avis perso ::)

vibes38
vibes38
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:34:54

plus les mines qui n'arrange rien au contraire...

ewexod
ewexod
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:42:35

Ok , merci pour les réponses , et est ce que c'est sur qu'il y aura ces parties personalisées ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 20:47:26

Ce n'est pas sur à 100 % mais les développeurs nous l'ont promis et si ils veulent que Killzone 4 se vende, ils savent se qu'ils doivent faire :-)

Xacier68
Xacier68
Niveau 8
29 mars 2011 à 20:52:31

Oui oui les parties personnalisées arrivent ! Elles viennent en 2 parties dont la première arrive début avril (source killzone.com )

killzone-geek
killzone-geek
Niveau 8
29 mars 2011 à 21:00:52

Oui sinon gare aux fesses de GG :rire2:

La vidéo du moment