Bonjour,
je souhaiterais avoir confirmation, la 3d est toujours active même en mode histoire ecran splitté ?
Merci d'avance.
Normalement, oui
Je crois qu'en splitté la 3D n'est pas possible.
2 avis différents.
Quelqu'un pourrait confirmer l'un ou l'autre?
Merci beaucoup
up
maintenant que je l'ai, j'apporte une réponse pour d'autres qui voudraient savoir...
a 2 joueurs en écran splitté la 3D ne peut pas être activée... En outre la 3D est seulement activable en mode 1 joueur.