CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black ops vs killzone 3

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
30 mars 2011 à 09:20:56

"BO >>> Kz3, frappez moi maintenant. :hap: "

:d) Je peux ? :hap:

"il y a des bons campeur et des mauvais, se qui expliquerais ton ratio si bas en jouant avec une classe cheaté."

:d) Pour un KIllzone 4 je demande qu'ils enlèvent le classement et le ratio, =qu'ils remettent le gameplay du 2, qu'ils préparent leur multi avant et et surtout : jamais, jamais de fusil d'assaut avec un sniper (là y ont fait plus fort que COD :rire: ) !

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
30 mars 2011 à 09:47:37

lol faut arreter sur COD au snipe tout le monde peus fair du quick scope...

honetement je trouve pas sa dificile de buté un snipe a l assaut (meme si c est vrais qu il devrais pas en avoir).

et puis sur COD les snipe sont de vrais mitrailette XD

darksouldu31
darksouldu31
Niveau 1
30 mars 2011 à 10:51:12

la différence c'est qu'a COD t'a plein de mod de jeu comme zombie match a mort et en plus tu peux jouer a plusieurs mais a killzone 3 aen boltzone tu peux jouer qu'a 1 joueur et en plus il y a moins de mode de jeu que dans COD.

yannsolow
yannsolow
Niveau 5
30 mars 2011 à 13:06:32

pour faire simple si tu veux jouer en équipe >>>>> killzone 3
si tu veux faire ton antisocial en solo >>>> cod
( j'ai les deux )

Ourobinos
Ourobinos
Niveau 10
30 mars 2011 à 13:31:55

Ok silverfake, tu viens bien de dire que tu ne savais pas si j'étais bon ou mauvais, donc t'avais pas à dire que j'étais un campeur.
Merci de ta remarque inutile donc, et la prochaine fois, avant d'agresser les gens qui ne t'ont rien fait, renseigne-toi.
Picsou-riche a raison, ils auraient pas du mettre le ratio, parce qu'à cause de ça, il y a des gens qui croient que tout le monde veut absolument avoir un bon ratio :ok:
Et silverfake, explique-moi comment on peut être un mauvais campeur stp, parce que là je vois pas, à par tirer, il n'y a rien à faire...

sonii
sonii
Niveau 9
30 mars 2011 à 13:48:22

Franchement prend killzone

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
30 mars 2011 à 14:31:30

moi j aimerais que le systeme ratio disparaisse des FPS,et qu il garde que des hauts faits etc

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
30 mars 2011 à 17:27:06

Bon campeur = celui qui se mets dans des endroits "stratégique" pour fragger un max (score en générale 25-3)

Mauvais campeur = celui qui se mets n'importe ou sur la map pourvu qu'il se croit a l'abri des tirs et qu'il puisse tuer facilement. (score en générale 10-13)

Après j'ai pas dis que t'étais un campeur, tu l'as dis toi même au début "les campeurs sont inexistant" . Moi qui cours souvent je ne fais attention qu'aux campeurs et pas les autres, si toi tu remarques que les autres et pas les campeurs c'est que logiquement tu en est un. Après si vraiment t'en est pas un, comme j'ai dis au début soit t'es un agent marketing de GG, soit t'es aveugle.

Après je m'en fiche complètement que tu campes ou pas, tu fais se que tu veux si sa t'amuses tant mieux, mais viens pas ici racontés des conneries alors.

prince920
prince920
Niveau 11
30 mars 2011 à 20:17:12

Killzone 3 !!!! Sans hésiter !!!! J'ai Black Ops j'ai fini le solo et j'ai laché le multi au bout de quelques heures à peine , il est à chier , seul le multi de COD 4 est énorme !! Celui de black ops est nul nul ( et j'ai passé plusieurs centaines d'heures sur celui de COD4 )
Killzone 3 je m'éclate chaque jour , c'est juste énorme , surtout en zone de guerre , chaque mode de jeu est proposé et perso je joue en infirmier ou technicien et je peux vous dire que j'ai du boulot vu le peu de joueurs à prendre ces classes là ^^

kakou083
kakou083
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:01:37

BO n'est pas folichon, KZ3, 2h de multi j'ai arrêté.

Niveau Histoire 6h chacun et je suis gentil...

Bioshock :ok:

umby-24
umby-24
Niveau 9
31 mars 2011 à 08:24:27

BO ---- frag solo
Kz3-----travail d' équipe (normalement)

Ya pas plus de campeur sur l'un ou l'autre.
Les graphismes sont 1000 fois mieux sur kz3.
Plus de cartes sur BO.
Mode opérations excellent sur kz3.

Ps : arrêtez de dire que les snipe sont faciles sur BO. C est faux la visée a été changée. Sur mw2 oui c était de la mitraillette quickscope etc. Sur BO c bien plus chaud sur le snipe a verrou.
Sur kz3 sniper est enfantin. (pour info j'ai tous les jeux cites plus haut donc j'ai bien compare vu le nombre d' heures passées dessus)

Ourobinos
Ourobinos
Niveau 10
31 mars 2011 à 10:02:10

Bon je vais reprendre tu n'as pas l'air de comprendre : je ne vois pas de campeurs = je ne me fais pas tuer par des campeurs, point barre.
"Moi qui cours souvent je ne fais attention qu'aux campeurs et pas les autres, si toi tu remarques que les autres et pas les campeurs c'est que logiquement tu en est un." --> Ah ouais, ça c'est de la logique... Tout n'est pas tout noir ou tout blanc tu sais :ok:
Enfin bref, je vais te laisser dans ton délire parce que j'ai l'impression de parler à un mur.

iZeeN-
iZeeN-
Niveau 5
31 mars 2011 à 11:54:28

La question se pose même pas . Killzone 3

ghostolf
ghostolf
Niveau 9
31 mars 2011 à 13:55:41

Javais BO,et j'ai Killzone;je pense avoir un jugement objectif sur la question:
Black ops m'a déçu envers MW2 donc voilà,niveau grafismes KZ3 le bat largement et en réalisme,plus gore plus sale...
Enfin bref,le hic perso,c'est la connexion pourrie de BO et celle de KZ3 (pour moi sur celui là ossi connexion instable),mais je pense que sur Killzone ça marche mieux.

Après chacun ses goûts quoi :noel:

Il y'a aussi Pixel Junk dans le genre :rire2:

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
31 mars 2011 à 15:36:38

"je vais te laisser dans ton délire parce que j'ai l'impression de parler à un mur."

De même.

stunner_300
stunner_300
Niveau 41
31 mars 2011 à 17:06:21

toute maniere faut vraiment etre borné pour dire que KZ3 > BO :hum:

je le garde parce que c'est un Killzone rien de plus mais a choisir entre BO et Killzone3 , BO est bien plus fun ............

moi ça me fait surtout :rire: ceux qui disent que KZ3 a une bonne communauté , juste parce que le jeu s'apelle Killzone :rire:

soit tu prends BO , soit tu prends Killzone2 qui lui est bien mieux que le 3 :ok:

Ourobinos
Ourobinos
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:15:29

Nan mais stunner beaucoup de gens ont les deux, j'en fais partie...
Et franchement la communauté de black ops est carrément à chier...
Ok, le 2 est mieux que le 3, mais ça n'empêche pas le 3 d'être mieux que Black ops :ok:
Parce que franchement black ops --> campe, claymore, AkU à foison, pas beau, payer pour avoir des trucs que tu as débloqué, payer le PRO des atouts en + de payer l'atout, payer les accessoires des armes en + des armes, bruit de prout de bébé pour les armes, treyarch...
Bref de la daube quoi.
Je dis pas que killzone est parfait, mais franchement black ops n'a que le mode zombie pour lui...

lynch13
lynch13
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:40:25

"Parce que franchement black ops --> campe, claymore, AkU à foison, pas beau, payer pour avoir des trucs que tu as débloqué, payer le PRO des atouts en + de payer l'atout, payer les accessoires des armes en + des armes, bruit de prout de bébé pour les armes, treyarch... "

alors ca c'est de l'argumentation :rire:
kz3 a autant de trucs noobesque que cod, meme pas besoin d'argumenter.
par contre ,la communauté... impossible de dire le contraire. cod est un vivier de wesh-wesh attardés qui s'insultent avec des accents directement issu de leurs banlieu ou quartier... de merde :hap:

toute la racaille du monde bande pour black ops, c'est un fait. le plus gros point noir du jeu.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
31 mars 2011 à 19:37:44

Moi je joue aux deux, norage. :noel:

darksouldu31
darksouldu31
Niveau 1
31 mars 2011 à 19:38:37

les deux sont bien.

La vidéo du moment