CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black ops vs killzone 3

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
29 mars 2011 à 00:56:27

L'auteur :d) Tu aurais du aller sur le forum Ps3, y'a personne d'objectif ici.

Moi perso. j'te conseille ni l'un ni l'autre, essaye plutot Battlefield Bad company 2 : il a l'air bien et fun. ^^

Quamtim
Quamtim
Niveau 5
29 mars 2011 à 12:45:16

KZ3 il est bien pour :
- Problème connexion inexistant
- Bientot partie privé
- Pack pas cher ( le porte monnaie sera content )
- Scénario court mais bien fait
- respecte presque tout les points fort de son précédent volet
- KIKOO se trouvant au tournant mais ayant pris le chemin vers COD
- Campeur : c'est juste des noobs pour leurs ratio mais tu es un bon joueur si tu arrive a tout les débusqué .
- Des endroit accessible en multijoueur pour les connaisseur .

FalcoLJ
FalcoLJ
Niveau 8
29 mars 2011 à 14:18:59

Prend black ops y a plus de bugs ne les ecoutes pas et des kikous y en a partout egalement sur killzone.

lynch13
lynch13
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:58:35

Je confirmes qu'il n'y a plus de bug sur black ops depuis la maj (n'en deplaisent aux rageux killzonien) par contre des parties qui se jouent a la connection... Y en a toujours. (n'en deplaisent aux joueurs codien) :hap:

kill-officer1
kill-officer1
Niveau 5
29 mars 2011 à 15:19:13

De toute façon ce COD-BO marque trop les nouvelles communautés de joueurs, à l'époque de modern warfare c'était pas encore à un tel niveaux de répétitivitée

A chaque fois que je m'intéresse à un jeu il y a nom (qui m'énerve à la fin) qui reviens toujours BO,BO,BO, déjà ce jeu n'est pas BEAU alors cessez avec cette abréviation qui fais mal au crâne

Je ne suis pas un fan-boy killzone anti-cod si vous souhaitez plus d'info allez voir comme je lui mène la vie sur mon "100 heures de jeu online: impression"

Seulement parler, parler encore parler de ce jeu fais que j'en HAIS une grande part de leur communauté...

Sur forum MAG => cod bo
Sur forum killzone => cod bo
Sur forum PS3 30 pourcent des post concernent => cod bo
Sur forum crysis 2 => cod bo

En bref j'ai envie de dire Mer** à la fin

Ce jeu j'ai un frère qui y joue je ne vous en ferais pas la critique car trop long et les défenseur clamerons mon manque d'objectivité

J'ai juste envie de dire qu'il est facile de volé l'arcade FPS à la CS poser COD dessus et faire vendre ce genre de support à la plus grosse communauté FPS du monde les counterstrikien justement, et oui j'ai vu les premiers kikoo débarquer dans les salles de réseaux informatique avec leurs boite de jus de pomme après leurs goûter pour venir y jouer...

Ces jeux n'évoluent pas, les mentalités se dégradent car populaire, on ajoute des cartes un nouveau scénario de 4 pages et on fonce vous gagner quoi Une voiture au C4 et quelques nouvelles cartes Zombie c'est bien mais il n'y a que ça et encore dans le gore il y a plus beau...

Allez donc jouer à "Cailloux & Battons" faites moi rire avec ce vu et revus qui part dans le ridicule qu'est COD

Mais cessez ces topic c'est lourd lourd lourd alors c'est mon avis après on aime où on aime pas mais le forum COD c'est PAR LA ! : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22798-0-1-0-1-0-call-of-duty-black-ops.htm

Merci aurevoir topic numéro 1000 à lock

kill-officer1
kill-officer1
Niveau 5
29 mars 2011 à 15:31:23

Ah j'oubliai, je déteste cette communauté pour autre chose cette popularité copier/coller à counter non seulement c'est lourd dans les forums mais ça déteint sur Nos jeux, ceux que l'on aimerai ne jamais voir changer tant ils sont différents, et immersifs

Voilà si seulement ces joueurs nouvelle génération savaient déjà dans quel maison foutre les pieds avec ce jeu: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22798-0-1-0-1-0-call-of-duty-black-ops.htm

Et ce dans tout les pays confondu...
Il n'y aurait pas cette nouvelle tendance des développeurs de s'en approcher pour voler quelques part de marché ...

Voilà re topic à lock

lynch13
lynch13
Niveau 10
29 mars 2011 à 15:43:17

"A chaque fois que je m'intéresse à un jeu il y a nom (qui m'énerve à la fin) qui reviens toujours BO,BO,BO, déjà ce jeu n'est pas BEAU alors cessez avec cette abréviation qui fais mal au crâne "

:rire: c'est pas faux^^
Pour le reste il faut rester ouvert et tolérant, les gens qui aiment cod on ont le droit et ne sont pas tous des kikoos pro-c4,LG,helico, rcxd, etc...
Moi j'aime cod pour son fun rapide, ses petites maps simple et les nombreux modes de jeu dont le "pur".
Je ne connais CS que de nom et que cod l'ait copié m'est égal.
J'ai aimé MAG, bc2, killzone j'attend les patch et j'aime cod bo (team aidant).
Chacun ses gouts dans le respect de ceux des autres.

Topic a non-lock, on s'exprime... Democratiquement^^

olaff_wof
olaff_wof
Niveau 10
29 mars 2011 à 15:47:52

j ai les 2 et c est vraiment MAG le mieu , lol
sinon killzone 3 largement mieu que black ops

kill-officer1
kill-officer1
Niveau 5
29 mars 2011 à 15:47:53

"Seulement parler, parler encore parler de ce jeu fais que j'en HAIS une grande part de leur communauté... "

Une grande patie ce n'est pas Tous d'ailleurs tu fais partit des exceptions parce que je sais à quoi tu as joué

Mais bon avoue que dans ce que je dis tout n'est pas faux !

Une grande partie est vrai le fait est que BO pollue les jeux vidéo de type FPS que ce soit dans les forums et le développement des jeux....

C'est donc un dégoût justifié en grande partie

lynch13
lynch13
Niveau 10
29 mars 2011 à 16:12:16

J'avoue que les trois quart de ce qui compose un cod c'est de la merde (killstreak, 80% de sa communauté, explosif cheaté, etc...), mais je kiff le quart restant a savoir les intra-team "pur" , les it réglo et sans truc noob et des petites parties en team rapide mondial quand il y a des bon joueurs en face.
Donc oui tu as raison, il n'empeche qu'un cod peut etre sympa... En team.

Ourobinos
Ourobinos
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:51:59

Hé silverfake, tu arrives à voir que je débloque en premier les atouts du sniper, mais tu arrives pas à voir mon ratio?
Au passage, 0.93, donc pour m'insulter de campeur, tu repasseras :ok:
Bref, soit t'es bigleux, soit tu fermes les yeux pour balancer des arguments bidons.
Je prends, le tireur d'élite, et alors? Mon ratio prouve que je ne campe pas.
Après tu peux rager, je m'en fous.
Et je reprends ce que je disais, je ne vois pas campeurs, et quand je dis que j'en vois pas, c'est une image, ça veut dire que je ne me fais presque jamais tuer par un campeur.
Alors gros malin, autre chose à rajouter? Je continue en précisant que selon moi, il ne sert à rien de débloquer un petit truc dans chaque classe, on se retrouve alors avec un haut niveau et des classes faibles.

lox1993
lox1993
Niveau 6
29 mars 2011 à 18:17:19

Salut,

au lieu de rentrer dans cette querelle ô combien intéressante entre un rageux et un joueur accusé à tort de camper (oulah je m'avance un peu moi là nan ?? :sournois: ), je conseille de prendre Killzone3. je viens de CoD BO et de Mw2 et...
-l'ambiance sur K3 est énorme,
-les graphismes superbes,
-le multi génial (on ne se lasse pas avec le mode opérations)

bref du grand art !!!! fonce prendre K3 :ok:

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
29 mars 2011 à 18:33:34

T'es un kikoo (12 piges) qui préfère les jeux vu et revu 35 000 fois avec des graphisme minable, un gameplay irréaliste et une communauté de noob : Blague Oups est pour toi.

T'es un pgm qui préfère les jeux dont le style est plus nouveau avec des graphismes magnifique, un gameplay réaliste et une communauté pas mal malgré quelques kikoo (qui vienne de COD surement) : KIllzone 3 est pour toi.

Mais entre nous, Killzone 2 > les 2.

vanflurtmur-
vanflurtmur-
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:22:30

Franchement, je joue à BO, mais je te conseil Killzone :noel:

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:36:09

perso j'ai jouer a BO et je déteste les Call Of(le seul que j'ai vraiment aimer c'est COD les chemins de la victoire sur psp)
et Call of est une daube,et le multi est un copier coller de MW2 c'est les même mode de jeux sur des map différente.

donc moi je te dit,prend Killzone 3,les maps sont plus grande,plus vaste les mode de jeux sont super,les serveurs sont bondée,et les joueur sont pas 24H.24 comme sur BO,les serveurs ne bug pas,enfin pour faire court,Call of BO c'est d'la merde,Killzone 3 c'est une tuerie :bave:

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:38:26

"(le seul que j'ai vraiment aimer c'est COD les chemins de la victoire sur psp)"

:d) Moi aussi... remarque, c'est le seul auquel j'ai joué, et en plus c'était pas encore un attrape pognon, de toute façon j'avais pas payé le jeu.

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
30 mars 2011 à 00:45:50

Ourobinos :d) J'ai vu ton ratio, mais sur se genre de jeux le ratio ne veux rien dire, donc je ne m'y attarde pas, et tout comme il y a de bon joueur et des mauvais, il y a des bons campeur et des mauvais, se qui expliquerais ton ratio si bas en jouant avec une classe cheaté.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
30 mars 2011 à 02:03:25

"il y a des bons campeur et des mauvais, se qui expliquerais ton ratio si bas en jouant avec une classe cheaté."

Pas faux. :rire:

L'auteur :d) Moi j'te le redis, aucun des deux ! :hap:
Essaye plutot Bfbc2.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
30 mars 2011 à 02:10:45

Tu balances toujours autant de conneries à la seconde picsou_riche, GG ! :noel:

BO >>> Kz3, frappez moi maintenant. :hap:

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
30 mars 2011 à 05:44:45

Les récents COD sont à chier comparativement aux anciens. Ça c'est fait. Par contre je m'amuse bien avec leur mode zombie même si c'est loin de valoir un L4D...

La vidéo du moment