De toute façon ce COD-BO marque trop les nouvelles communautés de joueurs, à l'époque de modern warfare c'était pas encore à un tel niveaux de répétitivitée
A chaque fois que je m'intéresse à un jeu il y a nom (qui m'énerve à la fin) qui reviens toujours BO,BO,BO, déjà ce jeu n'est pas BEAU alors cessez avec cette abréviation qui fais mal au crâne
Je ne suis pas un fan-boy killzone anti-cod si vous souhaitez plus d'info allez voir comme je lui mène la vie sur mon "100 heures de jeu online: impression"
Seulement parler, parler encore parler de ce jeu fais que j'en HAIS une grande part de leur communauté...
Sur forum MAG => cod bo
Sur forum killzone => cod bo
Sur forum PS3 30 pourcent des post concernent => cod bo
Sur forum crysis 2 => cod bo
En bref j'ai envie de dire Mer** à la fin
Ce jeu j'ai un frère qui y joue je ne vous en ferais pas la critique car trop long et les défenseur clamerons mon manque d'objectivité
J'ai juste envie de dire qu'il est facile de volé l'arcade FPS à la CS poser COD dessus et faire vendre ce genre de support à la plus grosse communauté FPS du monde les counterstrikien justement, et oui j'ai vu les premiers kikoo débarquer dans les salles de réseaux informatique avec leurs boite de jus de pomme après leurs goûter pour venir y jouer...
Ces jeux n'évoluent pas, les mentalités se dégradent car populaire, on ajoute des cartes un nouveau scénario de 4 pages et on fonce vous gagner quoi Une voiture au C4 et quelques nouvelles cartes Zombie c'est bien mais il n'y a que ça et encore dans le gore il y a plus beau...
Allez donc jouer à "Cailloux & Battons" faites moi rire avec ce vu et revus qui part dans le ridicule qu'est COD
Mais cessez ces topic c'est lourd lourd lourd alors c'est mon avis après on aime où on aime pas mais le forum COD c'est PAR LA ! : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22798-0-1-0-1-0-call-of-duty-black-ops.htm
Merci aurevoir topic numéro 1000 à lock