Y a une grosse maj sur les reseau aujourd hui:
[JEUX] Le réseau de Killzone 3 se met en pause lundi
Nous découvrons aujourd'hui que Killzone 3 va appuyer sur le bouton pause lundi, le temps d'une maintenance destinée à améliorer le mode Warfare. Cette maintenance permettra aussi au jeu de mieux tourner en profitant des quelques ajustements suivants:
* L'équilibrage des équipes sera plus rapide.
* Correction des scores pour le mode Guerrilla Warfare.
* Les joueurs ayant une petite connexion ne souffriront plus du souci de fantômes.