CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le patch 1.07 arrive

lambahk
lambahk
Niveau 3
01 avril 2011 à 16:12:26

Salut,
je n'ai pas joué depuis une semaine !!!!
Y a du nouveau quant à la sortie de ce patch ???

BigSean
BigSean
Niveau 9
01 avril 2011 à 21:06:31

Normalement il devrait être la cette semaine,d'après les news...

vibes38
vibes38
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:22:35

le devellopeur "lev" a dit:

premiere semaine d'avril si tout va bien...

Raazh
Raazh
Niveau 10
02 avril 2011 à 03:20:11

Et toujours pas la suppression du fusil d'assaut Sta-52 de la classe tireur d'élite ?
Toujours pas de correction au niveau de la puissance des fusils de précision ? (OS en tirant dans les pieds) :nonnon:
Toujours pas de correction au niveau des points d'exp ?

iMEH2A
iMEH2A
Niveau 10
02 avril 2011 à 07:23:38

Alors c'est pour quand bordel ? :snif2:

stunner_300
stunner_300
Niveau 40
02 avril 2011 à 08:53:53

c'est moi ou j'ai bien compris que niveau precision et nombre de balles ça serait plus dur ? :bave: si oui je vais enfin jouer a KZ3 en ligne :bave:

Ragiix
Ragiix
Niveau 7
02 avril 2011 à 10:45:13

Ouais enfin ça reste toujours des parties privées, donc à moins de connaitre beaucoup de monde ou d'avoir un clan très important, impossible de rejoindre...

vibes38
vibes38
Niveau 10
02 avril 2011 à 18:10:57

stunner-300

non ta rien compris reste sur cod4 :hap:

lynch13
lynch13
Niveau 10
02 avril 2011 à 19:10:16

cod4 sur ps3 ?
lag a gogo (les serveurs ont du etre vachement restreints).
cheat et lag switch au rendez vous.

rares bonnes parties... lagger :hum:

cod4 ps3 est quasiment mort en mondial, reste que le privé.

vibes38
vibes38
Niveau 10
02 avril 2011 à 20:44:47

non mais stunner arreter pas de dire que kz3 c'etait de la daube etc donc je lui dit de rester sur son jeu...

Peace_Walker
Peace_Walker
Niveau 10
03 avril 2011 à 00:01:43

Ils sont sérieux pour le move la ? :ouch:

Epanalepse
Epanalepse
Niveau 10
03 avril 2011 à 10:26:27

pourquoi il ne l'ont pas annoncé sur JVC le patch alors :(

vibes38
vibes38
Niveau 10
03 avril 2011 à 11:04:39

parce que jvc est toujours à la rue sur les news et si c'est pas cod c'est pas interessant pour eux...

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
03 avril 2011 à 11:08:14

C'est fou tout de même, les devellopeurs se moquent de nous ? Ou sont passé tout ce que l'on nous avait promit, à savoir les serveurs semblable à ceux de Killzone 2 ?

Franchement sur ce coup la j'ai l'impression que l'on c'est bien fait pigeonné avec ce online bidon qui n'égale pas celui du second opus sorti il y a des années... De plus les bug ne sont pas corrigé ! Bref, je vais me débarasser de ce jeux avant qu'il ne perde de la valeur. Domage le solo était super.

androidz
androidz
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:53:57

je viens tout juste de finir le solo.. super confuse la fin... bon sinon dans l'ensemble ca va mais au sharp shooter ca devient bien trop facile..

je l'ai fais en 2 jours et quelques pauses biberons.. bien trop rapide helas le solo

GROSLEX1976
GROSLEX1976
Niveau 9
04 avril 2011 à 16:27:03

Et ben quand même il été temps on va pouvoir commencer serieusement les tournois

TheYouyou7
TheYouyou7
Niveau 5
16 avril 2011 à 15:03:55

Est-il possible de faire une partie en ecran splitté en partie privée ?

daft365
daft365
Niveau 10
16 avril 2011 à 16:05:28

heu si tu parle du multi on/offline nan.

La vidéo du moment