C'est fou tout de même, les devellopeurs se moquent de nous ? Ou sont passé tout ce que l'on nous avait promit, à savoir les serveurs semblable à ceux de Killzone 2 ?
Franchement sur ce coup la j'ai l'impression que l'on c'est bien fait pigeonné avec ce online bidon qui n'égale pas celui du second opus sorti il y a des années... De plus les bug ne sont pas corrigé ! Bref, je vais me débarasser de ce jeux avant qu'il ne perde de la valeur. Domage le solo était super.