Hello The-stoud, on dirait que j'ai de la chance de tomber le premier sur ton message
. Alors voila je suis leader par intérim de la section killzone 3 de la gisteam. Si tu veux venir faire un tour viens faire un tour sur notre site, et si jamais tu es intéressé poste une petite présentation sur la section recrutement (en prenant comme modèle les dernières recrues comme gtimal91). On demande juste aux nouvelles recrues d'apporter leur bonne humeur sur le forum (de participer régulièrement à sa vie aussi
), de proner le fair play, bref de se faire plaisir tout en portant l'étendard de la gisteam. Enfin on est en train de mettre en place une plateforme skype, donc si tu as un micro c'est parfait. En éspérant que tu sois intéressé sinon bonne continuation à toi
http://gisteam.xooit.fr/index.php