Non, et faut pas rêver.
Déjà qu'ils n'ont pas sorti les patchs censés apporter tout ce qui a été réclamé et promis (parties personnalisées, système de clan/tournoi/escouade, etc...).
Qu'ils répondent pas aux pétitions qui demandent un split en botzone (attendu et demandé avant kz2, et pas cette vielle campagne en mousse en coop).
Je pense pas qu'ils fassent du zèle.
A mon avis ils vont juste stabiliser un peu les connexions/serveurs, résoudre quelques bugs et bye bye.