Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
pppolmpolm
Niveau 9
23 mars 2011 à 21:52:16
Bien le bonjour, Gamers et Gameuses je voudrait vous présenter aujourd'hui une petite saga mp3 créé par mes soin et un amis à moi. C'est un petit délire que nous avons fait. topo : guerre froide DONC experience sur etre humain DONC zombie MAIS tout est contaminé sauf pole nord et sud DONC nos héros se trouvent au pole sud et ne se doutent de rien. http://www.youtube.com/usm/user/pppolmpolm?feature=mhum voila : aimez abbonnez vous et passez un bon moment...
pppolmpolm
Niveau 9
23 mars 2011 à 22:01:48
up
Silverfake
Niveau 9
23 mars 2011 à 22:20:51
En voyant le début j'ai regarder jusqu'à la fin en attendant quelque chose de drôle mais non, y'avait rien.
pppolmpolm
Niveau 9
23 mars 2011 à 23:04:39
Ce n'est pas vraiment censé être drôle. Connait tu le principe d'une saga mp3? Une histoire audio c'est comme des série télé mais sans image. et puis si tu crois que c'est facile... mais merci sa aidera vraiment ton commentaire pour les prochains épisodes. mais si tu trouve sa pas très humoristique ou "drôle" dans ton jargon, et ba je raconterait l'histoire comme ceci : il était une fois une petite fille dont le surnom était "le petit chaperon rouge" C'est drôle n'est ce pas? Alors tu vois quand tu travaillera 5-6 heure sur un projet et qu'au lieu de donner un conseil du genre "tu devrait rajouter des vannes ou des choses un peu plus "drôle" car il en manque" tu donne une grosse critique bien ceinglante. du genre c'est pas drôle c'est pourave. comme dirait beastmode si le chapeau te plait met le si il te plait pas et ba le met pas.
Silverfake
Niveau 9
24 mars 2011 à 00:04:16
C'est vrai j'y ai été fort désolé
Si tu veux quelque chose de constructif: même si c'est pas le thème recherché, rajoute un peu d'humour la prochaine fois, sa permettra de mieux faire passer les passages long comme celui de l'avion au mileu.
pppolmpolm
Niveau 9
24 mars 2011 à 07:27:54
Okay, merci je retien ton conseil pour la prochaine fois.