Bonjour tous.
Je vais immanquablement passer pour une grosse truffe mais voila la question ?
Le tacticien en multi a le pouvoir de prendre les points de contrôle sur la map.
A quoi reconnait on ces points ? Je suppose qu au début ils sont neutres.
Il y a une direction a l'écran a suivre ?
(comme pour le médoc pour voir qui soigner)
Merci