Hello voila je viens de commencer le solo de killzone 3 et je suis arrivé dans la jungle , au moment ou on doit defendre la base seulement j'ai un gros problemes chaque fois que je meurt ou que je reussi le jeux se bloque sur un ecran noir et la console est bloqué aussi ... donc pas moyen d'aller plus loin que ce niveau ! ca devient tres enervant ... quelqun a t il eu ce bug ??! merci