CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'avis

umby-24
umby-24
Niveau 9
22 mars 2011 à 09:18:47

Bonjour a tous.
Je suis assez tenté par l'achat de kz3. Sachant que j'ai fait le 1 en son temps et adoré la campagne du 2.
Sachant que la lourdeur du perso m a toujours plu mais que j'ai détesté le manque de précision du tir de kz2 (ça m'a jamais empêché de jouer et de faire des kills mais j'ai trouvé ça inutilement gonflant)

- la botzone est elle bien ?
- comment est le multi ? (maps etc...)
- que pensez vous du solo ?

Merci de vos avis.

ghostolf
ghostolf
Niveau 9
22 mars 2011 à 12:14:23

Bin pour répondre franchement:

-La botzone est complète,avec difficulté au choix,nombre de bot au choix,toutes les cartes avec tous les modes de jeu;MAIS le hic,c'est que toutes les armes sont débloquées ainsi que toutes les facultés ce qui enlèvent du chalenge en horsline,et de plus on ne peut pas jouer en coop sur la botzone contrairement au 1er Killzone!

-Le multi est nerveux et tout ça,mais perso j'ai une connection qui faille trop,donc j'y joue plus,mais y'a beaucoup trop de campeur!!!!Le mode de visée a été revue à la hausse ce qui permet de mieux viser comme un Call of duty.

-Et pour terminer,le solo est beau mais court,certaine fois pas facile facile,pouvant être joué à 2 ce qui est fun,je ne l'ai pas encore finit mais il y'a une déception scénaristique...que je ne spoilerai pas davantage :hum:

Voilà mon avis,après il est vraiment beau avec de bons effets sonores,enfin c'est une bonne suite de KZ2 :noel:

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
22 mars 2011 à 12:29:05

Que dire de plus que mon VDD, il a bien résumé, à part que les campeurs sur le multi sont de moins en moins ( je parle en mode guérilla), même si il en reste toujours plus que sur le multi de KZ2. Aussi je regrette en multi que toutes les maps ne soient pas jouables en guerilla (massacre), par exemple le marché de salomone n'est pas jouable alors qu'il faisait une très bonne map en massacre sur le 2, voilaaa.... Ah si un autre très bon point pour moi est le mode opération, très bonne idée de multi malgré qu'il ne soit que sur 3 maps

umby-24
umby-24
Niveau 9
22 mars 2011 à 16:24:02

Merci pour les réponses au questions

Effectivement
Jai rejoue plusieurs fois la demo et la sensation de précision du tir n a vraiment rien a voir avec kz2.
Meme en lâchant de grosses rafales le tir reste bien groupé alors que dans kz2 il fallait presque tirer au coup par coup ( a moins d' être a 2m de la cible) pour grouper une rafale.

Les autres vous êtes d' accord avec ça ?

Autre chose dans la botzone, on peut choisir le mode de jeu ou c comme dans kz2 un enchainement de tous les modes ?

labello01
labello01
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:42:47

Tu peux choisir ton mode en botzone aussi.

La vidéo du moment