Bonjour tout le ! J'ai besoin de votre avis... Avec mon pote, nous voudrions nous lancer dans le "commentary" ( partie commentée ) mais on se pose beaucoup de questions.
Pour faire des vidéos potables, quel est le prix pour le matériel ( et quel matériel ) J'ai 13ans et mon pote 14ans. La voix de mon pote fait adulte, on a pas des reflexions pourries kikoo-noob et on se débrouille assez dans les jeux vidéos. Mais serons-nous pris au sérieux Avez-vous des conseils particuliers à nous donner pour nos débuts
Merci de vos réponses
Calibre50
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:14:31
13 ans, 14 ans
killzone-geek
Niveau 8
21 mars 2011 à 21:13:44
C'est si choquant ?
Calibre50
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:15:18
Non ce n'est pas choquant, c'est juste réservé à un public du même âge.
Et de toute façon Killzone est déconseillé aux moins de 18 ans
killzone-geek
Niveau 8
21 mars 2011 à 21:25:52
On s'en fout de PEGI C'est un petit peu abusé des fois . En fait c'est un peu d'après ce que tu me dis...