Voilà tout d'abord bonjour ( ). J'ai un problème j'attend depuis 15 min la connexion au serveur et rien c'est normal? merci de votre aide
maintenance de 15 à 18h...
Ah, ok merci mon ami
Y'avait une maintenance hier soir aussi?
J'ai essayé de me connecter vers 23H00? mais impossible, aussi bien sur le store que sur KZ3 online.....
alan__fake...anonymous est dans la place