je ne sais pas si c'est déjà arrivé a un de vous mais quasiment depuis que j'ai le jeu (c'est a dire le jour de la sortie avec l'édition collector) je me tape toujours les deux maps du pack c'est à dire :
- canal sanglant quand je fais guerilla
- marché de salomone quand je fais guerre de territoire
franchement ça devient saoulant ...
merci de votre aide