CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accès au multi?

tanojen2
tanojen2
Niveau 8
20 mars 2011 à 17:31:10

Bonjour, je ne parviens pas à rejoindre une partie en multi. Je suis le seul dans le cas?
Ca reste bloqué sur accès en cours mais il ne se passe rien :/

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2011 à 17:32:21

Parfois ça arrive , c'est un bug qui devait être corrigé par une de leurs MàJ , tu ne peux que patienter :-( , je ne peux pas t'aider :desole:

[Adri136]
[Adri136]
Niveau 1
20 mars 2011 à 17:35:55

Il m'arrive la même chose. Faut attendre sa va se débloquer :-(

franmomo24
franmomo24
Niveau 8
20 mars 2011 à 17:40:11

Oui a moi aussi sa le fait

ge9ffrey
ge9ffrey
Niveau 1
20 mars 2011 à 17:44:22

Moi de même, heureusement qu'ils sortent des patchs lol

Sepharios
Sepharios
Niveau 3
20 mars 2011 à 17:44:45

J'ai pire et plus chiant.
Comme vous au début je peux pas me connecter et quand je peux me connecter ça débute une partie et meme pas 2 mn après je me fait déconnecter (erreur 5021).

Et c'est moi ou le fait que tout le monde soit en vacances les serveurs de mises à jour craquent parce que 1900 minutes pour télécharger 42 mb merci quoi.

tanojen2
tanojen2
Niveau 8
20 mars 2011 à 17:47:17

Rien à faire donc? :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2011 à 19:23:45

Même problème pour moi, bloqué sur "Accès en cours..."

:pacg: J'ai payé le jeu 60 euros :pacd: pour rester comme un idiot devant ma télé :p) "Accès en cours..." ça va accéder hein?! :doute:

anti-cod
anti-cod
Niveau 6
20 mars 2011 à 22:44:26

c'est du grand n'importe quoi ce jeux on dirait qu'on ce fout de notre gueule ... moi j'en ai mard d'atendre devant ma télée comme un manchot. si ca continu comme sa avec tout leurs bug je change de console prck la sa me saoul. je préfaire encore devoir payé quelques micro sentimes par jours chez microsoft au moin je pourais jouer, alors sony bougez vous svp ( y a pas que killzone qui bug)

Sepharios
Sepharios
Niveau 3
20 mars 2011 à 23:06:07

Exactement:
-CoD Bo bug
-Fifa 11 bug
-AsC II bug
-KZ3 bug

Les temps de téléchargement des mises à jour sont de 1900 minutes c'est du nawak leur serveurs,meme Dofus a des serveurs plus costaud.

AkaiSuisei
AkaiSuisei
Niveau 10
20 mars 2011 à 23:32:57

Ce n'est pas Sony hein. :honte:

anti-cod
anti-cod
Niveau 6
21 mars 2011 à 19:14:44

tu dit bien que c'est pas sony... et ben si biensur. j'ai comparé par exemple le niveau de lag sur les extentions gta qui sont plutot pas mal et qui étaient exlusif sur 360. j'avais dabord testé chez un pote sur 360 puis ensuite je l'ai acheté. bah j'ai remarqué que c'est du full bug a sur play par exemple le plus choquent c'est que si je prend une voiture rapide et que je me tape une ligne droite sa commence a faire du ralenti puis sertain elements de decor comme des batiment ou bien la route disparé! ensuite si cela dur plus de 3 min environ bah ma ps3 bug ! elle fige complètement... alors je sais pas si c'est un manque de puissance ou si c'est les developeur qui ont eu du mal a la foutre sur ps3 mais en tout cas j'me suis tapé une grosse honte c'est du mauvais boulot ca ..

anti-cod
anti-cod
Niveau 6
21 mars 2011 à 19:21:18

j'avoue également que le live sur ps3 et horible malheuresement. je le confirme les chargement sont super long c'est egalement bcp moin fun que sur xbox j'ai plutot été impretioné par ce qu'a fait microsoft dans leur menu avec bcp d'animation si j'aurais su je n'aurais ptetre pas prit la ps3. autant mettre un live payant mais qui marche un truc srx. enfin bon la ps3 a aussi ces aventage comme le net mais chez moi y a rien a faire je pette un cable telement c'est long par raport a mon ordinateur. sinon elle possaide un blu ray je l'avais pri pour ca dailleurs mais enfaite je ne m'en sert pas telement finalement ^^'

ichigo93000
ichigo93000
Niveau 2
21 mars 2011 à 19:24:42

http://www.Amelie69.com/?id=512976