CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est hallucinant...

Ragiix
Ragiix
Niveau 7
17 mars 2011 à 01:46:32

Oui c'est même honteux qu'on nous vende un jeu pas fini.
Qu'un mois après sa sortie on ait toujours pas tout ce qui a été promis.
Qu'au contraire d'avoir régler les bugs déjà existants, de nouveaux font leur apparition.

J'ai bien l'impression que le jeu qu'on attendait tous n'arrivera jamais.
Guérilla et Sony nous ont bien pris pour des pigeons cette fois, ils sont en train de tuer la série...

(Le jeu est beau et bon certes, mais ça n'excuse pas tout, il manque tellement de chose que ça me laisse un gout amer quand j'y joue.
J'étais tombé amoureux de Killzone et Killzone2, j'en attendais énormément de celui là, quelle déception).

GGG2607
GGG2607
Niveau 7
17 mars 2011 à 02:29:17

bin beau,moi je l'ai pas trouvé super beau et si tu le compare a kz2 qui est sorti il y a 2 ans bin il est pareil.

jte_puni_a_mort
jte_puni_a_mort
Niveau 9
17 mars 2011 à 02:57:44

+10000000

je suis d'accord avec toi ,j'ai le meme resentis.....

dada90100
dada90100
Niveau 7
17 mars 2011 à 08:49:12

un jeu pas finit ?
d'accord il y a des lacunes, mais c'est pas fifa 11 non plus :hum:

pk_moi
pk_moi
Niveau 9
17 mars 2011 à 08:56:39

GGG2607 ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah. tes pas sérieux la, j'ai kz2 et kz3 ET je me suis amusé a mettre kz2 et après le 3. et tu peut me croire on voit clairement la différence donc bon.....

ilovemmo
ilovemmo
Niveau 7
17 mars 2011 à 11:31:15

Vive les petits kéké qui racontent n'importe quoi. :)

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
17 mars 2011 à 11:50:26

Moi aussi je suis très déçu de ce nouveau mode Online. Ils avaient un énorme potenciel en améliorant ce qui était déjà présent dans Killzone 2, mais la il manque presque tout ce qui faisait le charme du online du second vollet. Ou est donc passé la stratégie ? Maintenant dans toutes les parties on croise des mec qui se croient en team death match. En 5h de jeux j'ai croisé plus de noobs sur le 3 qu'en 2 jours sur le 2... Franchement je regrette ce gameplay lourd qui faisait fuir les gamins qui ne comprennent pas ce que veux dire " mode à objectif".

De plus les mises à jour comme l'a dit l'auteur n'arrive pas, c'est quand même fou que dans un jeux comme ça on n'est pas de match privée. J'espère que dans quelques temps ceux qui pourissent le jeux seront partie et que l'on retrouvera enfin ce qui faisait la force du 2 car pour l'instant ce mode online est moyen.

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
17 mars 2011 à 12:27:59

j'ai quasi pas joué au 2. J'adore le 3 meme si au depart je ne l'aimais pas mais c'est pcq je perdais. Maintenant je fais que des scores de peté en zones de guerre avec une bonne cinquantaine de frags par game tt en jouant les objectif vu que c'est pres des objectifs que ca frage.

Ragiix
Ragiix
Niveau 7
17 mars 2011 à 12:48:12

Depuis la maj 1.04 j'ai des lags en + :hum:

Awabounga
Awabounga
Niveau 3
17 mars 2011 à 12:51:50

Bonjour, je joue a k3 depuis 2 semaines (je le trouve très sympa et très différent de k2 on peut ne pas aimé, perso j'ai kiffé) et je voudrais savoir est-se que sa vous arrive souvent que votre partie coupe avec marqué en bas de l'ecran un truc genre la liaison de l'hote est perdue ou j'sais pas quoi... Moi sa m'est arrivé 5 fois d'affilé avec pour résultat l'explosion de ma manette parce que je faisais a chaque fois un bon début et d'un coup boum coupure. Sa vous arrive autant qu'a moi? Si non est-se ma connexion qui est daubé? Ou autres...

kira_kamisama
kira_kamisama
Niveau 3
17 mars 2011 à 12:59:06

non ce n'est pas ta connection, le jeu est bourré de bug donc malheureusement cela est normal et en plus vive le lag ( meme si je vais encore me faire traiter de tout les noms a cause de cela, moi je dois mettre un chargeur pour tuer un mec et lui quelque balle et on est enormement dans ce cas).
il y a énormement de gens qui se plaigne sur le forum officiel (anglais) a cause du lag et des probleme de connections mais aucune réponse de la part de guerilla.
pour ma part j'ai abandonné le jeu et mis en vente le jeux et la console(que j'avais acheter expres pour ce jeux).
bref je suis dégouter, et peut etre qu'un jour le jeux marchera ,mais vu tout les problèmes qu'il y a sur ce jeu je n'y crois pas.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
17 mars 2011 à 13:08:23

Vendre sa console parce qu'un seul jeu te déplaît?

kira_kamisama
kira_kamisama
Niveau 3
17 mars 2011 à 13:16:06

cela peu paraitre surprenant mais oui, car je l'ai acheter pour quelque exclu comme mgs4, heavy rain, uncharted 2( decu du live) et killzone3.
j'ai fait les 3 premiers et je penser jouer a killzone3 pendant au moin 6 mois , mais vu l'état du jeux c'est impossible (pourtant j'ai persévérer avec 50 heures de jeux dessus).
et comme je ne prendrait pas les exclu qui arrive comme socom (que je trouve plus que moyen) ou motorstorm (qui n'est pas mon genre),alors je prefere la revendre,car en fin d'anné il y a resitance 3 mais le live a l'air horrible(il n' y a k regarder la video de 5 mn dispo) et oui uncharted 3 , mais garder une console pour 1 seul jeux ,non merci.

michel_is_back
michel_is_back
Niveau 4
17 mars 2011 à 13:58:29

C'est toi qui est plutôt hallucinant, en tous cas, je comprends ton pseudo hein :noel:

Bon c'est sur c'est pas le meilleur fps de tout les temps, mais moi je l'ai quand même vraiment aimé, peut être quand même beaucoup de bugs (maître de session indisponible en bas de l'écran) mais bon, je m'y suis habitué.

Awabounga
Awabounga
Niveau 3
17 mars 2011 à 17:06:19

Merci pour ta réponse précieuse. En effet j'allais acheter des prises courant porteur pour pallier a mon problème: 50 euros d'économisé.

Ragiix
Ragiix
Niveau 7
17 mars 2011 à 18:25:49

Oui apparemment chez pas mal de monde (dont moi) sont apparus des problèmes de lags avec la maj 1.04, par contre j'ai en 2jours j'ai rarement de déconnexion perso (aucune même je crois) :ok:

Ragiix
Ragiix
Niveau 7
17 mars 2011 à 18:29:45

michel_is_back
Posté le 17 mars 2011 à 13:58:29
C'est toi qui est plutôt hallucinant, en tous cas, je comprends ton pseudo hein

Bon c'est sur c'est pas le meilleur fps de tout les temps, mais moi je l'ai quand même vraiment aimé, peut être quand même beaucoup de bugs (maître de session indisponible en bas de l'écran) mais bon, je m'y suis habitué.

:d) Haha oui mon pseudo :-)

Evidemment le jeu est bon, mais il y a quand même un paquet de bugs et il manque énormément de chose qui avait fait le succès du 2 et qui étaient demandé par la communauté.
Pour faire court, je suis relativement déçu du jeu par rapport à ce qu'on pouvait en attendre, à ce qu'il aurait du être.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2011 à 18:33:30

Patience, la MAJ va arrivée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2011 à 18:36:07

Complètement d'accord :oui: , un jeu en kit à monter chez soi .

GGG2607
GGG2607
Niveau 7
17 mars 2011 à 23:18:19

pk_moi====>et je parie que tu as laissé kz2 dans ta console et que tu as balancé le 3 a la poubelle.sérieusement c'est un bon pti jeu mais certainement pas la bombe que l'on attendait.et question graphisme tu dois certainement joué sur la tv en noir et blanc de tes grand parent.

La vidéo du moment