CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus beaucoup de monde sur killzone.

michel_is_back
michel_is_back
Niveau 4
17 mars 2011 à 00:19:32

Voila, tout est dans le titre, j'avais pas joué en ligne depuis deux semaines environ et j'ai repris hier, et quand je commence (mode zone de guerre ou opérations), ba déjà au début quand il faut rentrer dans une salle, ca met super longtemps par rapport à avant, et puis quand j'appuie sur select en plein match, je vois plus beaucoup de monde comme avant.

Alors voici ma question : est-ce normal qu'il y est plus de monde comme avant??? J'ai entendu dire que certains ne joueront pas avant de voir le patch qui pourra créer des parties personnalisés, mais enfin quand même, je l'ai payer 70 euros le jeu et malgré tous les enfoirés de snipers, le jeu me plait bien, enfin voila.

evilkill
evilkill
Niveau 4
17 mars 2011 à 00:21:45

toujours autant de monde :doute:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
17 mars 2011 à 00:33:39

Y'a toujours eu des parties vident des fois....

Tu quittes et tu en cherches une autre.

Shoot-X
Shoot-X
Niveau 7
17 mars 2011 à 00:35:52

En même temps vu la b**** qu'ils nous ont c**** faut pas s'attendre a voir du monde sur une longue durée. Attends un peu que le prochain call of sorte et même kz2 sera plus actif.

michel_is_back
michel_is_back
Niveau 4
17 mars 2011 à 00:38:13

Lol enfin sauf que j'ai pas envie de mettre ce jeu au placard tu vois, 70 euros pour ne plus y joué ca fout les boules quand mêmes, d'autant plus que le jeu est vraiment bien quand tu commence a bien savoir joué, et puis je pense que je vais faire comme a dis riss, quitté pour en cherché une autre.

GGG2607
GGG2607
Niveau 7
17 mars 2011 à 00:53:01

oui ou bien tu change de jeux et tu remet kz2 ou black ops et je me demande meme si world at war il ni aurais pas plus de monde ;-)

michel_is_back
michel_is_back
Niveau 4
17 mars 2011 à 01:33:24

lool mais nan c'est un nouveau jeu, chui sur qu'il y a plus de monde que ca :) (j'espère)

GGG2607
GGG2607
Niveau 7
17 mars 2011 à 02:21:56

j'ai joué que 5 ou 6 partie et c'est vrai que j'ai eu comme toi sur 3 partie ou je me retrouvais a joué a trois joueur dans 1 partie,alors que sur kz2 j'avais passez de super bon moment.c'est vrai que c'est bizare pour un nouveau jeu alors que l'on est pas habitué a sa sur call of duty.maintenant suffit peut etre de changé de zone et d'essayer de joué avec les américain il y a peut etre plus de monde,par contre je te déconseille l'asie sauf si tu as prit t'es comprimé iode ;-)

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
17 mars 2011 à 07:51:30

aucun soucis pour avoir des partie complete chez moi. ou alors 10 vs 10 mais c'est limite mieux.

michel_is_back
michel_is_back
Niveau 4
17 mars 2011 à 13:50:25

Aah ba en faite je crois que ca dépend surtout des heures, quand je jouais vers les 14h un jeudi, il y avait pas beaucoup de monde, par contre vers 21h, vla le monde qui avait :D

Mais GGG2607, pk tu dis qu'il faut prendre des comprimés iode pour joué dans le serveur asiatique??? lol

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
17 mars 2011 à 13:52:46

michel :d) les comprimés iodés préservent les bronches de la poussière radioactive :hap:

Dod_Crimus
Dod_Crimus
Niveau 8
17 mars 2011 à 14:08:56
  1. GGG2607 Voir le profil de GGG2607
  2. Posté le 17 mars 2011 à 02:21:56 Avertir un administrateur

" ,par contre je te déconseille l'asie sauf si tu as prit t'es comprimé iode ;-) "

Ca c est vraiment tres tres intelligent comme refflexion...idiot

michel_is_back
michel_is_back
Niveau 4
17 mars 2011 à 14:15:22

Lol ba en même temps, sur ce serveur la, c'est sur qu'il doit y avoir que des PGM (à part les japonais qui ne joueront peut être pas avant longtemps) :)

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
17 mars 2011 à 15:17:22

C'est vrai que c'est pas très beau de se moquer des Japonais...surtout maintenant :-(

Bref, pour en revenir au sujet, je pense que si les parties sont vides parfois c'est aussi grâce à la MAJ magique :hap:
Perso j'ai réussi à me retrouver en Guérilla alors que j'allais en zone de guerre :hap:

style-k
style-k
Niveau 10
17 mars 2011 à 15:24:26

Il y a plein de monde en ligne. Quand tu selectionnes une map spécifique dans un mode zone de guerre tu as directe une partie avec cette map. Donc ça veut dire que t'as pas mal de monde.

michel_is_back
michel_is_back
Niveau 4
17 mars 2011 à 16:32:55

comment tu peux faire pour sélectionner une map quand tu va dans zone de guerre???

La vidéo du moment