Oui le mode campagne est très court, 4 à 5 heures de jeu en mode recrue et elle s'allonge selon le mode de difficulté , le multijoueur permet à ce jeu de subsister mais je sens qu'il est en train de dépérir , il y a trop de kikoo sniper : "oh lol oneshot , lai ainemi son tro bet xd ptdr", bref je pense que la communauté va vite te casser la tête sinon il arrive que dans certaines parties , c'est l'oasis dans le désert. Mais sinon, à part le mode campagne qui dure en moyenne 6 heures , le mode online dont je me lasse pas après 46 heures de jeu et dont le patch va redonner un second souffle , il y a le mode co-op à faire avec un ami ou créer un clan et essayer de s'amuser entre amis.