CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Véridique ?

LeTireurDeFou
LeTireurDeFou
Niveau 9
16 mars 2011 à 07:50:18

Un ami m'a dit que Kz3 beugger souvent , qu'on ne pouvait a peine monter de grade et qu'il fallait une mise a jour .

Est ce vrai ?

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
16 mars 2011 à 08:50:05

C'est faux :oui:

Ton ami possède une solution :

- ne joue pas souvent.
- est nul.
- a une connexion en mousse.
- A un des rares jeux au monde qui bug.

iklo5100
iklo5100
Niveau 7
16 mars 2011 à 11:15:07

Tu rigoles picsou ?
Pour les grades c'est faux
LE jeu n'est pas nul, mais les joueurs qui y jouent si
il faut des mises a jours oui , ca va vite
et il beug , bah oui , souvent les meme cartes qui reviennent, et des parties qui serieusement lag a fond ...
Mais sinon, c'est un tres bon jeu :ok:

ilovemmo
ilovemmo
Niveau 7
16 mars 2011 à 12:31:56

Ca me fait rire les conneries qu'on peut lire ici.

Ce jeu ne bug pas plus qu'un autre...

lynch13
lynch13
Niveau 10
16 mars 2011 à 12:36:25

Et moi ca me fais rire les gars qui se voilent la face.
Bug de connection (souvent) et freeze (moins souvent) sont bel et bien au rendez-vous.
Une maj arrangera ca comme pour les autres jeux qui avaient ses problemes.

Sauf si c'est comme pour MAG qui n'a jamais reussi a eliminer les freezes.

Ragiix
Ragiix
Niveau 7
16 mars 2011 à 12:49:44

Perso j'ai rarement eu de lag ni de bug de connexion (même si parfois j'la trouve un peu longue pour rejoindre une partie), ça vient peut être du fait que je joue l'après midi ou en fin d'aprem pendant la semaine, et aucun freeze :(

En tout cas quand on a gouté à killzone 2, on attend beaucoup plus du 3, les dev' ont intérêt à se bouger pour sortir les maj.

Ce jeu est pourri par la communauté, il est orienté teamplay mais les 3/4 des gens campent et jouent leur ratio sans tenir compte de l'équipe.
En gros si tu veux vraiment prendre ton pieds, il te faut une team ou des gens qui ont un bon esprit (équipe) avec qui jouer parce que tomber sur les bonnes personnes en partie c'est rare.

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
16 mars 2011 à 13:10:09
  1. iklo5100 Voir le profil de iklo5100
  2. Posté le 16 mars 2011 à 11:15:07 Avertir un administrateur
  3. Tu rigoles picsou ?

Pour les grades c'est faux
LE jeu n'est pas nul, mais les joueurs qui y jouent si
il faut des mises a jours oui , ca va vite
et il beug , bah oui , souvent les meme cartes qui reviennent, et des parties qui serieusement lag a fond ...
Mais sinon, c'est un tres bon jeu :ok:

:d) Pour les grades c'est faux, j'ai dit où que le jeu est nul :question:
Après, j'ai aucun lag moi, et les MAJ y en a eu 2 qui prennent même pas une heure.

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
16 mars 2011 à 13:22:50

:d)
Ce jeu est pourri par la communauté, il est orienté teamplay mais les 3/4 des gens campent et jouent leur ratio sans tenir compte de l'équipe.
En gros si tu veux vraiment prendre ton pieds, il te faut une team ou des gens qui ont un bon esprit (équipe) avec qui jouer parce que tomber sur les bonnes personnes en partie c'est rare

moi c'est bizarre mais depuis qq jours je tombe sur des partie ou mon equipe gagne 7-0 en zone de guerre ca veut qd meme bien dire qu'il y a une des deux team qui fait du bon boult et travaille un peu en equipe...
oi je commence tjs par jouer tacticien et qd je sens qu'on a la bonne maitrise des zdt je passe tacticien pour me faire un peu plaisir... Le sprint illimité c'est vachement bien...
enfin tt ca pour dire que si une partie est naze tu la quitte et puis c'est tt. Je ne entre jamais ds des partie ou c'est deja 4-0 pour les adversaires ca sert a rien.

Ragiix
Ragiix
Niveau 7
16 mars 2011 à 13:34:49

fuckingobscene2

:d) Moi aussi je suis tombé sur des parties avec des joueurs qui jouaient pour l'équipe, mais relativement peu souvent.
Pour arriver à 7-0 c'est que les joueurs d'en face cherchent même pas à jouer un objectif.

Je ne entre jamais ds des partie ou c'est deja 4-0 pour les adversaires ca sert a rien.

:d) Honnêtement quand tu lances la recherche de partie, tu sais pas où tu vas tomber.
Et j'ai pas que ça à faire de quitter jusqu'à trouver une partie où la plupart des gens jouent l'équipe et les objectifs, ça devrait être normal, c'le principe de killzone.
Je m'en fiche vraiment de perdre, ou d'avoir un mauvais ratio, du moment que les joueurs des deux équipes font du 'beau' jeu.

Mes plus belles parties c'était souvent des 4-3, avec une ou deux teams dans chaque équipe, et qui donc jouaient collectivement.
Donc c'est triste à dire mais si on veut apprécier killzone à sa juste valeur, il faut avoir une team pour être sur que ses coéquipiers jouent le teamplay et les objectifs.

zackryder92
zackryder92
Niveau 6
16 mars 2011 à 14:02:44

Moi perso sa fait 3 jours que mes points ne comptent plus et qui regresse même parfois gros bug !!! Il faut une mise à jour !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2011 à 14:48:25

Il n'est pas lent.

_coco16_
_coco16_
Niveau 6
16 mars 2011 à 15:11:46

C'est vraiment bizarre comme ca varie chez les gens apparement. Personnellement, je joue a fond dessus depuis 2 jours (reseaux bien sur), ma livebox et ma console sont separées par un mur en pierre/beton de 20 bon cm en WIFI donc et je n'est aucun probleme de lag,freeze ou autre chargement long....
va savoir

LeTireurDeFou
LeTireurDeFou
Niveau 9
16 mars 2011 à 16:35:23

ok ok , mais j'ai aucun pot qu'un pot sur kz3 donc si vous pouvez m'add pour jouer en teamplay !

ID PSN : StronGyy

je l'ai bientot

La vidéo du moment