CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 3 ou motostorm 3 ?

fireoil
fireoil
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:52:11

Salut a tous :)

J'hésite actuellement entre ces deux jeux, à savoir KH 3 et motorstorm apocalypse. Je comptais me prendre les deux mais pas possible au niveau money pour le moment, je prendrais l'un ou l'autre a un moment donné.

J'ai une télévision 3D que je me suis payé en grande partie, et bien sur ces deux titres son en 3D, j'ai testé les démos 3D, resultat j'aime les deux.

Alors voici mon "état" actuel pour vous aider a me conseiller:
- j'ai pas fini KH2
- un pote va acheter KH3 et on y jouera en coop.
- J'ai adoré la démo KH3 en 3D, mais en terme de multijoueur je suis plutot sur halo reach ( xbox 360 ) et parait-il que le solo de KH3 est assez cour.

- je n'est pas acquit un seul motorstorm, parait que c'est un classique de la PS3
- j'ai adoré la demo de pacifique rift et celle d'apocalypse.
- par contre j'ai déjà MRC et Test drive unlimited sur PC, motorstorm est il bien différent en terme de fun ?

le truc c'est soit je prend KH3 et motorstorm 3D rift, soit motorstorm apocalypse tout seul.

sachant que je vais au jouer a KH3 en coop avec un pote et qu'il pourra me le passer

ps: bon mon choix penche evidement vers motorstorm mais dites en moi plus :)

merci de vos conseil :)

a toute !

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:05:40

Comme toi, je n'ai jamais pris un seul Motostorm malgré que ce soit un bon jeu, mais après, préfère tu les FPS ou es jeux de courses ?
Pour te dire, je suis fan de KIllzone, donc je te dirais Killzone, mais ce que tu dit, ça serait plutôt Motostorm (sachant qu'il est peut-être repoussé en Europe).

Au fait, pourquoi t'écrit "KH 3" :question:

fireoil
fireoil
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:21:25

a mince j'ai du faire un lapsus dans me tete, KH le diminutif c'est plutot kingdom hearts ^^ et c'est marrant car un KH 3 est désiré par les joueurs PS ^^

Falkord
Falkord
Niveau 4
15 mars 2011 à 19:23:59

Comme mon VDD tout dépend de ton style de jeu préférer, moi j'te conseils motorstorm apocalypse vu ton état et prend killzone 3 d'occasion mais passe pas a coté de l'un ou de l'autre ils sont geniaux

fireoil
fireoil
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:33:16

merci de vos avis :) , c'est une bonne idée de poster sur les deux forum pour avoir l'avis de chacun , et il n'ya pas de pro KZ3 ou Motostorm apocalyspe donc c'est vraiment cool.

étant un grand fan d'halo et jouant sur le multi, d'après le fofo Killzone, le multi est pas très diversifé ect.

je pars a 85% pour un motorstorm 3, enfin faudrait qu'il soit dispo j'éspère ! je vais appeler desuite tant que c'est ouvert :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2011 à 21:30:51

C'est pas du tout le même genre aussi... :doute;:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2011 à 21:31:02

:doute: * Fail

fireoil
fireoil
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:35:15
  1. TheBossWolf Voir le profil de TheBossWolf
  2. Posté le 15 mars 2011 à 21:30:51 Avertir un administrateur
  3. C'est pas du tout le même genre aussi... :doute;:

tu parles de quel jeu ? quand je parlais d'halo reach et killzone ou entre motorstorm et killzone 3 ?

sinon je part pour motorstorm apocalypse, reservé ect... je veux un jeu avec un fun direct et des sensations ( la 3D est top sur la démo ) et un pote va se prendre KZ3 et on se fera de la coop dessu donc je pense avoir fait le good choice ^^

merci de vos conseils

Patate51
Patate51
Niveau 8
15 mars 2011 à 22:45:19

Je vends Killzone si intéressés MP moi !

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
16 mars 2011 à 10:09:06

Tu utilises la 3d, parce qu'en regardant le test du dernier motorstorm j'ai vu que les graphismes etaient moins fins que sur pacific rift (qui est en 3D si je ne m'abuse), enfin perso je te conseillerais de finir killzone 2 pour savoir si t'as envie de continuer (le solo du 3 est pour moi très bien fait même si trop court mais c'est un autre débat). Bref a ta place si t'as pas trop accroché a killzone 2 (vu que tu l'as pas fini) et que tu auras la possibilité de jouer au 3 en coop (donc peut etre d'etre seduit et d'y revenir par la suite) je prendrais motorstorm (j'ai pas trop aimé les graphismes du dernier mais je joue pas en 3D). Bon jeu dans tous les cas :ok:

fireoil
fireoil
Niveau 10
17 mars 2011 à 01:26:26

ouai, en fait en 3D, pour garder une résolution 3D en 720P, ce sont en fait 2 images de 480P ( et oui cela donne au final du 720P ) car pour la Full hd 3D il faut véhiculer deux flux 1080P !! ce que n'arrive pas a faire la PS3 ou très rarement pour un seul flux 1080P

Donc finalement on a une perte , au loin, de la netteté ( sa se pixelise a mort )

par contre l'image est , étonnamment , plus nette dans les gestes rapides tel que tourner la vue dans un killzone en 3D ( sur la démo ) , car le rafraichissement réel des deux flux vidéos a 480P est maintenu a 60fps pour avoir l'effet 3D.
donc le jeu rame plus, est peu être plus " light " au niveau de certain effets, mais cela est compensé par une fréquence d'afficage plus rapide.

En fait killzone 3 en 2D pourrais tenir à l'aise les 60 fps en 480P.

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
17 mars 2011 à 09:53:54

Ok je savais pas ces trucs là sur la 3d, faudrait que je voie un jour ce que ça donne quand même, en tout cas s'ils arrivent a le garder en hd (perso je joue sur une samsung d'il y a 4 ans en hd ready donc 720p et ça va encore je me plains pas) tout en maintenant un fps relativement élevé, ça doit pas être dégueulasse à regarder :bave:

La vidéo du moment