CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] First commentary... Avis please

LardSoft
LardSoft
Niveau 8
14 mars 2011 à 21:45:26

:salut: a tous,

Je viens de poster mon premier commentaire sur youtube... :)

J'aurais besoin de votre avie (constructif si possble) afin de m'améliorer... :ok:

Donc si vous avez des conseille a me donner c'est le moment... :-)))

La video: http://www.youtube.com/user/LardsoftHD?feature=mhum#p/a/u/0/vJe3eMPouIk

:merci:

GROSSE GROSSE erreur !! désoler !

Je cite se que je voulai: "Un de mes 1er FPS en ligne" je m'en suis rendue compte lors du rendu... :-(

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:52:53

qu'est ce que ca fout là une video test de Far Cry 2 ?
et stp arrete les commentaires, tu parait vraiment depressif et sous prozac dans ta video ...

LardSoft
LardSoft
Niveau 8
14 mars 2011 à 21:56:20

:rire2:

J'veut juste avoir vos avis... afin de voir comment m'améliorer... :ok:

Et ouai pour tout te dire... Nez Bouché + dépression de recommencer 3x le commentaire a cause de bug + 00h00 sa fait pas bon ménage... mais promis la prochaine sera déjà plus énergétique... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2011 à 22:25:06

OMG Far cry, le jeu auquel j'ai joué 2 heures et terminé. :peur: :noel:

LardSoft
LardSoft
Niveau 8
14 mars 2011 à 22:30:38

Terminé en 2h ?

Pas possible ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2011 à 22:34:14

Non pas terminé, lassé en 2 heures. :noel:

Les allés/retour de 30minutes chacun sont vraiment lourds à la fin. :noel:

LardSoft
LardSoft
Niveau 8
14 mars 2011 à 22:39:11

:rire:

j'ai exactement fait pareil... mais chut :noel:

Nan mais 1h00 pour trouver la mission 3min pour la faire... 30min pour revenir... tu matte start... 1% du jeu ... a ok :rire2: respect a ceux qui l'on fini... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2011 à 22:45:21

VOila, tu as tout dis. :noel:

hayner7
hayner7
Niveau 21
14 mars 2011 à 23:00:31

je l'ai fini... 5 fois.
n'empêche que le créateur carte est excellent!

Neoradius_
Neoradius_
Niveau 7
15 mars 2011 à 00:04:12

Euh... quel rapport avec killzone 3 les gars?!

LardSoft
LardSoft
Niveau 8
15 mars 2011 à 00:18:58
  1. hayner7 Voir le profil de hayner7
  2. Posté le 14 mars 2011 à 23:00:31 Avertir un administrateur
  3. je l'ai fini... 5 fois.

n'empêche que le créateur carte est excellent!

Respect ! ouai j'avoue les carte faite par les joueur sont enorme !

  1. Neoradius_ Voir le profil de Neoradius_
  2. Posté le 15 mars 2011 à 00:04:12 Avertir un administrateur
  3. Euh... quel rapport avec killzone 3 les gars?!

Justement cette video doit me permettre d'avoir des critiques afin de m'améliorer et vue que ma prochaine est sans doute sur KillZone 3 voila :)

LardSoft
LardSoft
Niveau 8
15 mars 2011 à 16:41:52

:up:

killzone-geek
killzone-geek
Niveau 8
15 mars 2011 à 19:56:16

Voici ma première... :sleep:

Nan sérieux soit plus énergique :ok:

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
15 mars 2011 à 21:30:28

j'ai fini far cry 2... mais le 1 etait 100 fois mieux.

La vidéo du moment