Je recherche un code pour le retro map pack, si quelqu'un n'en a pas besoin et/ou qu'il en a en double.
Il serait très gentil de m'en faire don, par MP.
Merci beaucoup.
stross3
Niveau 2
14 mars 2011 à 01:41:58
mdrrr fait gaffe ton topic va se faire virer, ba sinon fallait acheter ton jeu chez micromania dès sa sortie, il t'aurait donner une carte avec l'ascension éclair comme cadeau (du moins, c'est ce qu'ils ont fait pour moi)
losanno1480
Niveau 32
14 mars 2011 à 08:14:03
Vas jouer dans le playstation home, tu l'aura gratos. Enfin faut voir si le jeu est encore la. Mais je te déconseille, il n'y a que des bug avec ce pack.
Florian-59120
Niveau 7
15 mars 2011 à 16:26:01
Mais quel jeu Losanno ? et dans quel lieux du home ?
edwwieSTAR
Niveau 9
15 mars 2011 à 18:05:01
stop de lui dire des conneries losano...
go t'acheter le map pack ou cherche un code collector ou ascencion etc
BellaTwins
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:16:46
Go l'acheter
Pseudo supprimé15 mars 2011 à 18:21:49
Tu n'en trouveras pas, du moins gratuit.
alexfbp
Niveau 3
15 mars 2011 à 18:27:13
si tu veux j'en ai un !!!
alexfbp
Niveau 3
15 mars 2011 à 18:28:14
enfin nn mais tu peux le hacker genre donc t'aurs un code a la fin !!