Bonjour Lors du lancement du jeu, on a le droit a une video de presentation de killzone 3. Je n'arrive pas à la skiper... j'ai beau appuyer sur tous les boutons je ne vois pas. est-il possible de la passer, si oui comment? Merci
Pseudo supprimé13 mars 2011 à 18:43:43
Appuie sur "croix" même si je pense que tu as essayé,peut être que ta manette était déchargé.
renan78640
Niveau 5
13 mars 2011 à 18:48:06
oula, c'est bizarre ca, j'ai bien sur appuyer sur croix et je suis certain que ma manette était chargée. J'ai lancé 3 fois ce jeu et a chaque fois, meme en appuyant sur croix, j'ai du me taper la video. Est ce que qql est ds le meme cas que moi?
kodjii
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:01:53
Il faut simplement attendre que l'insigne jaune soit passé à l'écran puis ça te met des sous-titres, et là tu peux appuyer sur ROND ou CROIX je ne sais plus essaies les 2, et puis tu as la cinématique avec le commandant bidule qui parle à Visari, celle-là aussi tu peux la zapper.