CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer killzone

zorako89
zorako89
Niveau 9
13 mars 2011 à 13:16:45

:salut: Alors voila tout d'abord je voulait vous dire que je n'ai jamais jouer a un killzone de ma vie et j'aimerai bien débuter et j'ai quelque question :

Doit-je commencer par le Killzone 2 ou 3 ? (pour mieux comprendre l'histoire?)

Il y a des niveaux en ligne ? Si oui combien ?

Ou se déroule le jeu ? (Quel lieu) ?

:merci:

--vovoss--
--vovoss--
Niveau 10
13 mars 2011 à 13:21:10

Doit-je commencer par le Killzone 2 ou 3 ?
:d) Tu peux faire le 2 , il est bien

Il y a des niveaux en ligne ? Si oui combien ?
:d) 45 niveaux
Ou se déroule le jeu ? (Quel lieu) ?
:d) helghan

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Leader WeedTeam Since 2008
http://weed-team.xooit.fr/portal.php

zorako89
zorako89
Niveau 9
13 mars 2011 à 13:21:58

ok :merci:

zorako89
zorako89
Niveau 9
13 mars 2011 à 13:27:00

A oui j'ai une autre question : sa dure combien d'heure environ a finir le jeu en mode solo ?

BellaTwins
BellaTwins
Niveau 10
13 mars 2011 à 13:34:00

De 5 a 9h selon la difficulté :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2011 à 14:05:03

"De 5 a 9h selon la difficulté "

Pas du tout, plutôt de 3 à 6 heures pour finir le jeu .

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
13 mars 2011 à 14:17:07

Si ils commence les Killzone, il mettra minimum 5 heures en facile. Et en Elite...longtemps.

dada90100
dada90100
Niveau 7
13 mars 2011 à 14:23:02

je n'ai jamais joué a des fps, killzone 3 est mon premier.
j'ai fait le jeu en 4h30 en facile et j'ai commencé l'élite (je suis sur la plateforme)
et j'ai 2h15 de jeu.

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
13 mars 2011 à 15:51:14

l'élite n'est pas trés dure du tout (on a eu assez de topic dessus d'ailleur)
compte 15h grand max pour avoir le platine ;)
4-5h pour le mode normal en prennant sont temps et bien regarder les decors
4-5h pour refaire le mode elite,
1-2h grand max pour faire les petits trophés restant
2-3h pour faire les trophés multis

fisher1234sam
fisher1234sam
Niveau 6
13 mars 2011 à 15:59:53

j'hésite vraiment à me le prendre...

Je vais peut être demander à mon pote qu'il me le prête.
----------------------------
Venez découvrir Fisher aux manettes (Emission jeuvideo) :-)
http://www.youtube.com/watch?v=qiZJqewF1NE

damien27000
damien27000
Niveau 8
13 mars 2011 à 18:38:57

commence par le 2 :ok:

kodjii
kodjii
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:05:09

tu fais le 2 puis le 3 mais n'espère pas le platine du 2 tout de suite (conseil) enchaîne sur le 3, puis platine du 3, puis le 2 si tu as du temps, car le platine du 2 est 1000X plus dur à avoir..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2011 à 19:26:04

Moi c'est mon premier Killzone et j'ai commencé par le 3 quand même. Mais je vais m'acheter le 2 un de ces jours aussi. :ok:

Mais pour le tout premier, bien franchement je ne le veux pas encore. :(

NovA-
NovA-
Niveau 5
13 mars 2011 à 20:14:11

Bah en faite, Le premier est super, mais bon choix d'avoir commencé par le 3, franchement le 2 vas plus te saouler qu'autre chose, alors que le trois vien de sortir, avec une communauté Fresh et un bon multi maintenant, et l'histoire et assez facile a comprendre, c'est une gueguerre entre 2 Factions D:

La vidéo du moment