CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]coop élite?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GGG2607
GGG2607
Niveau 7
13 mars 2011 à 01:19:13

bonjour,j'aurais une petite question,je suis entrain de faire une campagne coop élite avec mon fils et on a un petit souci avec le dernier chapitre de la mission 6 [en moto neige] arrivé au premier check point juste apres l'éboulement de pierre il y a 3 vaiseau ennemi,on arrive a tué le premier sans probleme,le deuxieme en étant dans le rouge et pas le temp de faire le troisieme car boum.y a t'il une astuce pour évité de se faire touché?car on y arrive pas,car la mitrailleuse de notre véhicule est fixe donc impossible de touché quoi que ce soi et le lance missile bin pas génial en élite.y a t'il quelqu'uh qui aurait terminé en coop élite et me donner quelque conseil?merci d'avance

Snooof
Snooof
Niveau 9
13 mars 2011 à 02:20:52

je viens de le faire ce passage en élite (solo par contre) et j'ai pas rencontré de problème particulier. dès qu'un vaisseau apparaît sur l'écran, tu envoies des missiles (il en faut 2 voir 3 par vaisseau). à certains moments tu pourras aussi tirer un peu avec la mitrailleuse lorsqu'ils sont dans ton viseur. il faut aussi éviter les débris des vaisseaux détruits car ils blessent me semble t-il. je pense pas qu'il y ai de technique particulière en coop, si ce n'est que les 2 joueurs soient bien réactifs. bon courage :)

GGG2607
GGG2607
Niveau 7
13 mars 2011 à 03:13:05

je vais devoir essayé en solo ce passage la pour voir si sa change quelque chose car en coop sa me parait impossible surtout que l'on ne sait pas évité leur tir.

GGG2607
GGG2607
Niveau 7
13 mars 2011 à 04:08:38

je vient d'essayer en solo et j'ai réussi du deuxieme coup.c'est bcp plus facile car le systeme de loock est automatique c'est a dire que meme si l'on est 10 ou 15 cm a coté du vaiseau il le vérrouille quand meme,ce qui n'est pas le cas en coop.donc si quelqu'un la terminé en coop merci de me tenir informé

darkworld6565
darkworld6565
Niveau 6
13 mars 2011 à 05:27:06

je l'ai fini est élite coop avec mon frère il pilotais et pour éviter les tirs des vaisseaux il a fait des grand zig zag et ca a fonctionner insiste un peux et sa devrait passer

GGG2607
GGG2607
Niveau 7
13 mars 2011 à 20:23:49

oui apres 50 essai on a enfin réussi,par contre terminé le jeu en coop élite ne donne pas le trophé pffff

La vidéo du moment