Ah je vois le sorte de "Nunchuck" ?
Si c'est sa c'est pas obligatoire enfin je pense !
Pour le jeux qui en demande au quel c'est obligatoire la navigation contrôleur peut être remplacé par la manette !
La manette dans la main droite et la PSmove dans la gauche ou l'inverse ! 