sa serai bien qui remette toute les cartes de killzone 2 sa en ferai un paquet, les 3 dernier pack kill2 etait super bien
krakdu68
Niveau 7
12 mars 2011 à 13:27:34
Oui mais encore ?
daft365
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:27:49
ouais pk pas tu peut aussi retourné sur Kz2
Pseudo supprimé12 mars 2011 à 14:37:04
Ce serait un manque d'originalité , deux passent encore mais pas trop ( à part peut être dépôt Tharsis que je trouvais pas mal )
Hebridan
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:15:57
Académie Radec
AkaiSuisei
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:43:06
J'avoue, il y avait plus de diversités dans les cartes de KZ2. Et puis c'est vrai qu'ils pourraient les mettre en plus de celles de KZ3 mais bon si cela se fait, elles seront payantes.