bonjour a tous je voudrai votre avis sur le jeu vu qu'il est sorti recament car je comptait acheter homefront mais killzone me semble un titre plus fiable et je pense etre le jeu du top 10 de l'annee bref un cours resumer ou long lol sur ce jeu fps d'on le genre de dinamisme met inconnu merci reponder moi vite foromeur merci
smokkkkkked63
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:31:43
tu es sur un site de jv où il y a un test et deja des centaines de topics et de videos pr te faire une idee....
tyboded
Niveau 6
11 mars 2011 à 21:35:38
lol desole mais tu pourrais me dire stp
altair1191
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:57:47
Tu es sur le fofo de KZ3, on va te répondre KZ3
[GoodFarmer]
Niveau 10
11 mars 2011 à 22:07:25
Kz3 : Pourquoi !
Le solo est court ... Oui mais plus long que celui de Homefront.
Le multi déchire mais polluer à cause de certaines personnes mais excellent
Les graphismes et bruitages sont supérieurs à Homefront.
Hardrocker91
Niveau 10
11 mars 2011 à 22:09:25
Regarde les tests
tyboded
Niveau 6
11 mars 2011 à 22:15:33
merci les gars je serai peut etre de la communaute killzone 3