Et encore un new :D Mais c'est génial, on vas en faire collection : D
winners51
Niveau 11
11 mars 2011 à 17:32:15
J'ai eu code erreur -948
Qui dit mieux ?
PRO_CoMeRa
Niveau 3
11 mars 2011 à 17:33:36
Vous avez le kiki tout dur ???
LeVraiChatNoir
Niveau 5
12 avril 2011 à 22:12:36
erreur 4512(650) 6 fois d affilé hier soir a la meme heure et idem ce soir ??? street fighter lui fonctionne nickel en ligne qui a une explication ?
Scorponok_117
Niveau 10
12 avril 2011 à 22:16:00
le pire -666
ETEIGNEZ LA CONSOLE
Quamtim
Niveau 5
12 avril 2011 à 23:33:52
Mon VDD a dit un truc pas con !
androidz
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:10:37
2 gros soucis de serveurs pour ma part... le premier freeze de la console et le deuxieme une erreur reseau
le move qui se desactive en debut de partie ... la galere
MisterPerroquet
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:59:17
Gné ?
LeVraiChatNoir
Niveau 5
16 avril 2011 à 04:58:26
ben moi depuis la derniere MAJ de killzone3 j ai cette ***** D ERREUR 4512 en debut ou pire en fin de parti genre "votre faction a gagné" et boom erreur. ADIOS LES POINTS ! avant je n avais aucun probleme et tout mes autres jeux en lignes fonctionnent nickel . reseau killzone de daaaaaaaauuuuuuube
dada90100
Niveau 7
16 avril 2011 à 13:34:58
an même temps avec ton pseudo, t'es pas rendu
LeVraiChatNoir
Niveau 5
17 avril 2011 à 04:25:15
c est pas faux
LeVraiChatNoir
Niveau 5
06 mai 2011 à 06:22:30
j ai remarqué que depuis que le psn est en rade j ai plus cette pu-_ain d erreur de mer=* LoooooooooL
vibes38
Niveau 10
06 mai 2011 à 07:11:32
c'est bizarre mais je regrette pas du tout d'etre retourné sur kz2....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.